Flakies sur Sun day de Sally Hansen, l’histoire de mon premier nail art !

Sun DayAujourd’hui, je te montre mon tout premier nail art dans le sens où je tentais quelque chose sortie tout droit de mon imagination, je l’avoue pour le coup pas super débordante. Alors oui, il date un peu parce que depuis tu as vu le marin et toutes les Sunday Nail Battle mais j’avais quand même envie de le partager avec toi.

En fait au départ, j’en étais assez fière, je me disais que je maniais pas trop mal le dotting tool et que mon vernis était plutôt bien posé. Mais après plusieurs semaines et surtout d’autres essais, je me dis que j’ai quand même bien progressé depuis.
Le vernis dépasse jusque sur les cuticules pas entretenues et sèches, je n’avais rien pour nettoyer précisément et mes petites fleurs ont l’air un peu fanée pour le coup.

Pourquoi je te montre un truc aussi moche alors ? Tout simplement parce que je me suis rendue compte que tout n’était pas perdu pour moi. Bien au contraire, je me pensais incapable de réussir quelque chose sur mes ongles et grâce à ces photos, je réalise que si. A force d’entrainement et de persévérance, je m’améliore. C’est pas parfait, loin du niveau de Pshiiit ou Mademoiselle Emma mais c’est en progression. Comme quoi, il ne faut jamais partir perdant ^^

essie

Et finalement ce que je préfère dans cette réalisation c’est mon précieux adoré de tous, le Shine Of The Times d’Essie. Ses flakies dorées ne changent pas vraiment la couleur du Sun Day de Sally Hansen mais lui apportent de la profondeur et j’adore cette combinaison.

Et toi ton premier essai de nail art ça ressemble à quoi ?