#thesundaynailbattle // Premier gradient de la Fée Clochette !

Tinkerbell

Je crois que ce n’est plus la peine de te présenter la Sunday Nail Battle organisée par Odile Sacoche et Andreia. Cette semaine le thème c’est le gradient et ça tombait bien parce que je comptais justement réaliser mon premier cette semaine.

Y a pas vraiment d’histoire à la base, j’ai reçu un vernis, je devais le tester, j’ai fait une pierre deux coups en essayant de l’associer à d’autres couleurs et là encore ça tombait bien parce que j’avais fait quelques achats chez Kiko dans la semaine. ^^
gradientLe gradient, je trouve ça trop beau, c’est à la fois simple et sophistiqué et pour peu que les couleurs aillent bien ensemble on se retrouve forcément avec quelque chose de classe et portable à n’importe quelle occasion. J’avais déjà prévu le coup en achetant les petites éponges qui vont bien et y avait plus qu’à !

nail art gradientPremière erreur fatale, sous estimer l’utilité du scotch. T’en fous partout et le stylo correcteur ne suffira pas à tout nettoyer. D’ailleurs j’en ai jusque sur les cuticules et j’ai préféré faire les photos avant de tout enlever dans le cas d’un grave accident de coton tige trop imbibé.
A la fin, j’ai pas cherché bien loin, j’ai de suite pensé à la Fée Clochette qui était sur le haut de mon pyjama. Les couleurs collent parfaitement et si j’étais pas aussi frileuse de tout gâcher, j’y aurais rajouté quelques paillettes ^___^
Bref pour une première je suis assez fière de moi, même si on voit bien les démarcations.

nail art gradient

Hâte de voir celles des copines et pleins de bisous pailletés à toutes ♥

Lélie, De tout et de rien, Odile Sacoche, Didoline, TurboMagik, BNails, Gybouille (sublime ♥), Pshiiit.

Et comme d’hab j’ai fait mumuse avec un filtre et hop ça rend trop beau en bleu non ? *___*
gradient