#thesundaynailbattle // Rainbow Apparition sur Nude !

Cette semaine, j’ai bien cru ne pas avoir le temps de m’attaquer à la SNB.
Il fallait choisir la couleur qu’on déteste le plus et la sublimer. Le problème c’est que j’aime toutes les couleurs. Si tu m’avais demandé ça quelques mois plus tôt, j’aurais dit le jaune sans hésitations mais maintenant, je les aime toutes. J’ai appris à les porter et à leurs trouver à chacune, un petit quelque chose qui les rend belles !

J’ai longuement réfléchit, j’ai d’abord pensé à en représenter un max pour t’expliquer qu’au final je ne pouvais pas choisir. Puis j’ai eu une idée, si toutes les couleurs me plaisent, autant ne pas en choisir ou presque.
J’ai donc opté pour un beige « Where’s my purse » de chez Sephora, un neutre qui donne l’impression d’ongles presque nus. Et c’est vrai qu’en comparaison de mes jolis précieux colorés, il parait triste et terne à coté.
Au départ j’étais partie pour l’accompagner de paillettes au scotch mais le temps m’a cruellement manqué, donc il sera simplement servi avec mon Rainbow Apparition de Bourjois. Ses paillettes sont tellement jolies qu’il pourrait se suffire à lui seul 😀 Et j’ai tenté mon premier essai de Striping tape. C’est vraiment pas facile à coller donc ça déborde un peu xD

Ça donne du peps au beige mais pour la discrétion et la beauté du truc, on repassera :p

La SNB des copines : Odile Sacoche, Mademoiselle Emma, Un brin de Julie.