TokiDoki, Mozzarella ? A tes souhaits !

Depuis le début du faux été, je n’ai absolument plus du tout envie de me maquiller. Mais le problème tu vois c’est que si je ne fais pas un petit effort, je suis pas sortable, pas montrable. Bref, je suis méga moche et vaut mieux cacher les gosses histoire de leur éviter des nuits cauchemardesques.

Du coup, j’opte pour le coté facile et rapide. On oublie le fond de teint et autres tentatives compliquées d’aplats de fards à paupières. Un trait de liner, de préférence bien pétant et pour ça mes Uniliners de chez Lime Crime, le Blue Milk et le Citreuse sont parfaits ou encore les aqualiners de chez Make Up For Ever. Un peu de blush liquide type Benetint de Benefit et un bête rouge à lèvre crème.

mozzarella tokidoki

Mais lundi, ma petite Choupinette adorée aka Firefoux a dégainé sa palette Mozzarella de chez TokiDoki et vu que je venais de l’acheter soldées et que je sortais le soir, je me suis dit qu’il était temps de me bouger et d’inaugurer mes pinceaux en poils de nounours !

tokidokiPas encore tout à fait à l’aise avec l’idée de me remaquiller et la forme moche de mes yeux, j’ai évidement fait moins élaboré et joli que Fanny. J’ai donc posé le fard marron clair sur toute la paupière mobile, le marron foncé en coin externe et cut crease, le bleu en ras de cils inférieurs pour illuminer le regard et le crème sur l’arcade et en coin interne.
Je rehausse le tout avec un liner noir et un peu de mascara. Du blush rose et orange et enfin mon Beige métal rosé de chez Agnès B sur les lèvres.

Et je peux te dire un truc, ce bleu est magnifique et là je vais répéter ce qu’un grand Sage a dit, c’est le plus beau que je possède encore bien plus que le Deep End de chez Urban Decay ♥