Semaine Ozotic // Le 504 ouvre le bal !

ozotic 504

Fin aout, je pars enfin en vacances, je compte donc sur le soleil et l’absence de Mistral pour me permettre de profiter un peu de la mer. Au programme, kayak, pédalo, promenade sur le sable chaud, bref, de la détente ! Mais je suis quand même pas sans cœur, j’allais pas partir et vous laisser sans rien à lire (qui a dit on s’en fout ?).

Cette semaine sera donc un peu particulière. J’ai décide de vous présenter ma famille Ozotic, 6 en tout. Je les ai swatché et je vais vous mettre à contribution !

Comme j’aime l’ordre, oui je suis un peu maniaque dans ma tête, on va faire ça par nombre. Et on commence donc avec le 504.

ozotic 504C’est un multichrome, une base violette qui passe par le cuivre, le orange, le bleu et le rose en fonction de la lumière et de l’inclinaison.
Il peut s’appliquer seul mais prendra toute sa dimension sur une base plutôt sombre.
Sa texture est très fluide et son pinceau large et plat permet une application très rapide comme pour la plupart des vernis de la marque.
Temps de séchage record, tenue parfaite et démaquillage ultra facile.

Je l’ai swatché sur cinq bases différentes, du noir, du blanc, du bleu nuit, du violet rose et du nude.

ozotic 504ozotic 504ozotic 504C’est là que tu rentres en scène.
Sur quelle base tu le préfères ? (Moi la bleue)

A mon retour, je choisirai la couleur qui a remporté le plus de voix et j’en ferais un nail art pour tenter de le mettre en valeur. Toute la semaine sera sur le même thème et j’espère que vous serez nombreuses à participer ^^

ozoticOn se retrouve très vite avec le reste de mes petits précieux.

Tu peux/pouvais trouver l’Ozotic chez Pshiiit en cliquant sur la bannière :
En guest : A-England // Camelot – China Glaze // White Out – Dior // Blue Denim – Essence // Meet me now.