Au secours ! J’ai repris WOW !

Dans la vie, y a toutes sortes d’addictions : La clope, la boisson, le sexe, la drogue, le shopping, les vernis, le jeu, etc,… !

J’ai commencé y a quelques années à jouer à World of warcraft, puis j’ai arrêté, j’ai encore recommencé pour m’arrêter de nouveau et ainsi de suite jusqu’à il y a trois ans où j’ai complétement tout stoppé.

Le jeu était désinstallé, j’y pensais plus ! Puis une pub, puis deux, puis ma friendlist qui se met à parler de la nouvelle mise à jour. Des pandas, un nouveau monde, une nouvelle classe, sur fond de décors asiatique et j’ai resombré...
J’ai téléchargé et installé plus de 20 gigas et depuis deux semaines, j’ai mis un terme à toute forme de vie sociale !

C’est pas tellement que je sois addict (au delà d’un coup de cœur sentimental), c’est surtout que quand on commence on ne peut pas s’arrêter. On est plongé dans un univers tellement vaste et riche que le temps passe et on ne s’en rend pas compte. On se dit après cette quête j’arrête ! Sauf qu’elle entraine une nouvelle action qui elle même en entraine une autre. On pense qu’on aura terminé en quelques minutes et trois heures plus tard on réalise que la nuit est déjà bien avancée et qu’on va manquer de sommeil !

La fatigue, l’envie de jouer encore pour voir la suite et résultat je me laisse complétement aller.
Le sourcil en friche, les cuticules à l’abandon, la routine soins complétement zappée et donc la peau pourrie, les cheveux secs car pas le temps de les soigner et pas l’envie !

Bref, j’ai repris wow, sortez moi de là !!!!

PS : Promis, je vous oublie pas et je reviens très vite sur le blog avec du nouveau qui j’espère vous plaira ^^
En attendant, n’oubliez pas le concours Bourjois plus un petit vote pour les GBA ^^

images : We Heart It