La blogo, distributeur de sourire depuis…

Il y a plusieurs mois, je vous parlais de mes sentiments, je vous confiais à quel point je me sentais à l’écart, à quel point je ne me sentais pas intégrer. Je vous écrivais que le problème venait très certainement de moi, des barrières que je ne m’autorisais pas à lever ou franchir.
Puis de l’eau a coulé sous les ponts, les choses ont changé, j’ai changé et même si aujourd’hui, j’ai encore parfois le sentiment d’être un peu à l’écart, j’ai fait de belles rencontres qui me donnent chaque jour le sourire et me transforme en véritable Bisounours du monde virtuel débordant quelque peu sur ma réalité.

Alors aujourd’hui, je veux remercier ces personnes qui comptent !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Firefoux ou Fanny. C’est ma petite jumelle du nord. Une rencontre pleine de hasards et de points communs. Une parole puis deux et la complicité était déjà là. Un service, des cadeaux, un numéro de téléphone et le regret d’être si loin. Une bouille de fée, un panda roux ou un renard, de la couleurs, de la bonne humeur, du talent c’est ce qui la compose et qu’on retrouve sur son petit blog

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mandt ou encore le melon aka la fille au pouce le plus célèbre de la blogo. Le cucurbitacée, je l’ai connu complétement par hasard. Je suis tombée sur son blog, j’ai lu, je me suis marrée comme une dinde. Je suis blonde j’ai mis un certain temps à réaliser qu’elle avait un compte sur HC. Des échanges, un manifeste de la greluche, des articles toujours drôles, vrais et bien écrit. Malgré ce qu’elle en dira, une nana en or que j’adore !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ewomanblog ! J’ai du mal à t’en parler ou à trouver les bons mots. Je la connais depuis des mois à travers ses commentaires sur le blog. Puis un jour on a échangé sur twitter, on s’est envoyées des emails et ce n’était plus une lectrice, c’est devenue une copine. On s’est trouvées beaucoup de points communs et depuis il ne se passe pas une journée sans qu’on ne se parle. Je m’inquiète quand elle n’est pas là, j’attends chacun de ses articles nailart avec impatience. C’est un sourire de joie chaque fois que j’allume mon ordinateur le matin et qu’elle se précipite sur skype pour me dire bonjour.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

BinbouNoNikki, Alex, ma femme ! Entre nous c’est particulier, je la connais depuis des années. Elle m’a dragué avec ses grands yeux bleus et on a une histoire de famille très compliqué. Sa mère est devenue la mienne qui est mariée plusieurs fois et a plusieurs enfants faisant tous partis du harem de ma femme. Je suis Reine et au dessus y a Dieu !
T’as pas tout compris ? C’est pas grave ! En attendant, elle a lancé son petit blog où tu pourras l’admirer, la complimenter et la vénérer sans limites :p

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Natacha, c’est ma petite Belge à la fois d’ici et d’ailleurs. Y a des personnes douées pour transmettre les sentiments avec des mots et y en a d’autres qui savent le faire en photos. Son blog c’est de la poésie en image. La première fois j’ai vu de la mélancolie mais aussi beaucoup de douceur et d’amour. Une fille avec un coeur énorme sur qui j’ai tout de suite craqué.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Odile, Odile Sacoche et ses tartines. C’est un blog nail art mais c’est aussi un blog humeurs. C’est la personne qui sait comment employer les mots. Ce sont les textes que j’aimerais savoir écrire tellement ils me touchent, me parlent, me correspondent. D’ailleurs je commente rarement tellement tout ce qu’elle dit est juste. Il n’y a rien à rajouter et parfois le silence vaut tout l’or du monde ! Mais Odile c’est aussi M, une personne rigolote, touchante, adorable avec le coeur sur la main pour les personnes qu’elle aime.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je pourrais continuer comme ça encore et encore, tellement j’ai fait des belles rencontres. Je pourrais passer des heures à te parler de toutes ces filles douées, gentilles et belles dedans comme dehors. Mais je vais m’arrêter là pour aujourd’hui en souhaitant très fort avoir réussi à vous transmettre mon bonheur de les avoir rencontré.

Mais je voulais aussi remercier toutes mes lectrices, celles qui commentent, comme celles qui restent dans l’ombre. Parce que tout ça, c’est aussi grâce à vous toutes. Si ce blog continu, c’est parce que vous êtes là !

Je mets un terme au supplice de la guimauve et je reviens vite avec une nouvelle couleur de cheveux. Je passe aux couleurs de l’automne ^____^