Après le nailart, le nailfail !

no place like chrome

Je vous le disais dimanche, en ce moment, je foire tous mes nailart ! Du moins, je pense les réussir, je m’applique, j’essaye de nouvelles choses et je suis même contente du résultat quand c’est terminé. J’admire mes ongles sous toutes les coutures, je les montre à l’amoureux qui me répond pouce en l’air que c’est : « NICE ! », puis je passe aux photos…

Et là, c’est le drame !
Je réalise l’ampleur de la catastrophe, les cuticules aux bords du suicide, du vernis partout sauf sur l’ongle et des photos d’une qualité plus que discutable.

Je suis donc déçue du résultat qui est loin d’être à la hauteur de mes attentes. Je voulais dédier cet article à Céline avec qui je passe de nombreuses heures à discuter, je voulais la remercier pour son adorable cadeau d’anniversaire et faire honneur au Bikini so Teeny de Essie et c’est un fail puissance 1000 !

essie no place like chromeno place like chromeessie no place like chrome

Alors, aujourd’hui je t’inflige quelques blessures rétiniennes parce que dans la vie faut oser mais promis, je vais me rattraper, promis bientot y aura tellement de kawaii’attude dans le coin que tu ne m’en voudras plus et me pardonneras tout (peut-être pas dimanche par contre, pardon aux fans de Twilight) !

En guest : Essie Bikino so Teeny / No Place like Chrome que tu peux trouver chez Manucure & beauté.


pub