CosmopolitanBox // Première et dernière !

A l’annonce de la Cosmopolitan Box, j’étais toute fière de moi d’y résister. Faut dire que les box, j’ai donné et j’y croyais plus. Mais c’était sans compter sur ma petite sœur chérie qui a trouvé le moyen de me faire craquer.
Faiblesse oblige, je passais commande fin octobre pour une première réception début décembre.

La folie m’a repris et comme une gamine, je suivais l’actualité à son sujet, cadeaux exceptionnels, marques partenaires, etc,…

Elle est arrivée, il y a trois jours et j’ai même été surprise vu que je n’ai reçu aucun email pour m’en informer. Première petite déception, je ne suis pas l’heureuse gagnante d’un sac ou d’un bracelet ! Pas grave, je me rattraperais surement avec le contenu et j’amorçais la seconde déception.

On commence plutôt bien avec un joli vernis Essie rouge sang – Skirting the issue.
La marque c’est du déjà vu dans une box beauté mais quand il s’agit de vernis et surtout Essie, je pardonne facilement. Je le disais sur twitter mais on en a jamais assez ^^

Je l’écrivais lors de la revue sur Ma Boite à Beauté mais je n’aime pas le parfum, exception faite pour les petites merveilles signées Nina Ricci. Je suis amoureuse de la plupart de leur bouteille alors quand j’ai découvert la miniature de Mademoiselle Ricci, j’ai adoré.

J’ai aussi découvert une crème hydratante de Pier Augé. Totalement inconnue pour moi donc je ne pourrais pas vous en dire grand chose. J’ai également préféré ne pas l’ouvrir, c’est un full size et je me dis que j’aimerais mieux vous l’offrir.

Et enfin le dernier produit de cette box, un lait corps scintillant Topicrem. Faut croire qu’ils avaient des stocks monstrueux à écouler si j’en crois les revues sur la My Little box de décembre. En full size là aussi. Ça brille très très légèrement et ça ne sent pas super bon. C’est le produit qui me déçoit le plus on va dire.

Et pour terminer un petit miroir de sac et un bon de 10 euros à valoir chez The Beautist avec des frais de port exorbitants.

Concrètement, je ne suis pas emballée par la CosmoBox. Elle n’est en rien différente des autres, elle ne se démarque pas, ne m’a pas fait découvrir des produits d’exceptions. Évidement si on regarde uniquement le contenu, c’est honorable mais si on se penche un peu plus sur ce qu’un groupe comme Cosmopolitan peut faire, ça reste très décevant.
Je suis peut-être trop exigeante, je reconnais finalement que peu de box beauté trouvent grâce à mes yeux et c’est pour ça que je ne renouvellerais pas l’expérience avec celle-ci.

Tentée par la Cosmopilitan Box ?