Disney Dreams // Christmas Everywhere ♪

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour commencer cet article, j’hésite entre pousser un cri de dinde hystérique ou vous la faire plus sobre. Mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je reviens de Disney et je peux vous dire une chose, c’était magique !

Vous le savez peut-être si vous me suivez sur twitter ou Hellocoton mais l’amoureux m’a offert une nuit au DisneyLand Resort. J’ai toujours rêvé d’y séjourner et plus que tout, de visiter le parc pendant les fêtes de noël. Et le rêve est devenu réalité, c’était vraiment merveilleux.
Réveil à 4h du matin quand j’ai à peine dormi, je peux vous dire que ça pique les yeux. Trente minutes plus tard, départ pour l’aéroport, pas maquillée et à peine coiffée. 1h de voiture, 30 minutes d’attente, 1h10 d’avion, 1h d’attente supplémentaire pour la navette qui devait normalement commencer à 4h et encore 1h de route plus tard, j’aperçois enfin le parc !

Grand luxe, un bagagiste se charge de nos valises dès l’arrivée et il ne reste plus qu’à récupérer la chambre que l’on n’aura pas avant 14 heures. Le hall est rempli de personnes qui arrivent et d’autres qui s’en vont et est superbement décoré.
Plutôt agréablement surprise en fait, je m’attendais à un lieu vieillot, un service médiocre et une chambre décrépit et c’était tout l’inverse. Seul point négatif, pas d’internet dans les chambres, une vieille odeur d’encens trop entêtante dans les pièces communes et un gros soucis de robinetterie. Du coup pour avoir de l’eau chaude fallait la laisser couler 10 minutes dans le vide… Vive l’écologie :p

Cimetière à ballon >.<

Autant vous prévenir tout de suite, vous ne verrez aucune photo de moi et pour cause, j’avais oublié mon anticerne. Vous ne vous rendez pas compte du choc que j’ai eu quand je l’ai cherché partout dans ma trousse, un drame sans nom et j’ai prié pour ne croiser personne. Paye ta blogueuse beauté et sa tête de zombie toxicomane >.<

D’ailleurs, à ma grande surprise, j’ai pris très peu de photos, tellement émerveillée, j’ai voulu en profiter un max et j’avoue avoir tout gardé jalousement pour moi.

Enfin vers midi, les premiers pas dans le parc et les yeux déjà humides en découvrant le grand sapin, la neige, la cavalcade et toutes les décorations (ou alors c’était à cause du froid mordant). Comme des guerriers, on a jugé que prendre le plan, c’était trop inutile… Du coup on a tourné dans le parc, on s’est perdus et on a surement parcouru des kilomètres pour rien !
La faim s’est manifestée et le restaurant le Blue Lagon avait l’air assez tentant mais trop de poissons pour l’amoureux donc on a renoncé. La chaumière de Cendrillon, le prix était trop indécent pour ne serait ce qu’y jeter un œil (69 euros par personne oO), on a donc fini chez le Marionnettiste à manger un hotdog Bavarois (ca existe vraiment ?) immonde pour 28 euros \o/
Coté attractions, Pirates des Caraïbes, le labyrinthe d’Alice, le Nautilus, Le pont suspendu, Le bateau sur le lac et très peu d’attente. Puis la grosse erreur de la journée, faire Space Mountain alors qu’il nous restait encore un paquet de choses à faire… Jambes en coton à la sortie mais j’aime toujours autant ce truc *o*
A partir de là, le reste de la journée a été laborieuse, le froid et la pluie n’aidant pas. Heureusement la parade est venue réveiller tout ça et j’ai même eu droit à un bisou de Winnie ♥
On a enchainé avec A litttle small world surtout pour être au chaud en attendant l’illumination du sapin à 18h30.
Le moment magique que j’attendais, j’en ai même eu les larmes aux yeux tellement c’était adorable et magnifique. Et enfin, le clou du spectacle avec Disney dreams à 19h.

Ne pas manger !

Séjourner au parc, c’est pas donné, c’est une pompe à fric mais une chose est certaine, ils mettent le paquet pour vous éblouir. Feux d’artifices dignes d’une grande ville, projection sur le château, lance flamme géant, tellement que même assez loin on ressentait l’onde de chaleur. Fermeture du parc, direction le village boitant d’un coté, trainant la patte de l’autre pour manger au Earl’s of Sandwich que j’ai trouvé infâme >.<

Y a plus qu’à remettre ça le lendemain mais en étant cette fois un peu mieux préparés. Plan dans la poche et direction Pirates des Caraïbes une nouvelle fois, La maison hantée, Peter Pan et le village du père noel tout pourri. Puis enfin le moment tant attendu, le shopping ! Des souvenirs pour la famille et quelques achats pour moi.
Direction le Studio mais la pluie, la fatigue, le monde et le bourrage de crâne en boucle à coup de « Christmas everywhere » auront eu raison de nous, on a donc décidé de rejoindre l’aéroport.

Bref, un séjour magique malgré le froid.

Petit moment chevilles qui enflent du séjour. En achetant un sandwich, une gentille demoiselle m’a dit que j’avais de jolis ongles et qu’elle faisait aussi du nail art. D’ailleurs elle avait une très jolie manucure de noel, rouge, vert et striping tape doré. D’abord contente et gênée, j’ai bêtement rougi, puis j’ai pris mon courage à deux mains et je suis retournée la voir -parce que oui, je suis timide et qu’en plus quand j’y vois rien, j’ai un peu honte de parler aux gens et que j’avais une tête vraiment pas nette- pour lui demander si elle avait un blog. On a donc échangé nos adresses et je la partage parce qu’elle fait vraiment de très jolies choses. D’ailleurs, elle connait pas HC, faudrait la convaincre de nous rejoindre ^^ Le blog nail art de Maggy

Ouille, je vous ai écrit un roman et j’ai même pas parlé du nail art réalisé pour l’occasion. Un petit gradient de rose, une couche de paillettes, des cœurs et la tête de Mickey sur le pouce. Très princesse Disney, je pouvais pas être plus dans le thème.
Vous aimez ?

Bravo si vous avez tout lu et comme on dit à Disney, tout commence avec les rêves !

 

En guest : Ciaté Cutie pie / Kiko Peony Pink / OPI The Color of Minnie / OPI Nothin ‘Mousie ‘Bout it / A England Camelot.


Shabondy

Rendez-vous sur Hellocoton !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    269
    Partages
  • 269
  •  
  •  
  •