SNB // Dans le noir…

Quand Andreia et Odile ont annoncé le thème de la Sunday Nail Battle, j’ai pensé a une chose : « On va bien se marrer ! ». Parce que ouais, honnêtement faire ses ongles dans le noir ou les yeux fermés c’est quand même particulier.
Alors j’aurais pu enlever mes lunettes, j’aurais pu fermer l’oeil droit, ça revenait au même mais j’ai préféré me prêter au jeu et complétement fermer les yeux.

Dans le même principe, j’ai aussi choisi mes vernis de la même façon et heureux hasard ou alors signe que j’ai trop de bleus (quoi c’est ma couleur préferé j’y peux rien), je suis tombée sur le Barracuda de Sally Hansen et le Kensington park road de Nails Inc (à la base Cosmos de Pshiiit mais mon cœur ne pouvait pas gaspiller une telle beauté mais le fait est que j’ai eu trois bleus xD).

Maintenant pleurez devant mon talent, même les yeux fermés c’est presque parfait, MOUAHAHAHAHAHA !!!! ( <— dédicace à Camille).
Deux couches de Sally, un gradient à l’éponge, un petit nettoyage au stylo dissolvant et le tour est joué.

Booooon, d’accord, j’avoue j’ai triché. Non, j’ai pas ouvert les yeux, j’ai juste utilisé mes créanails. Sorte de guide en plastique pour faciliter la manucure et ne plus en mettre partout. Enfin en principe, parce que dans le noir, j’ai quand même bien abusé sur le dépassement haha :p
Je vous prévois d’ailleurs pour très bientot, un article sur le sujet ^^

Et allez, parce qu’il faut bien jouer le jeu jusqu’au bout, j’ai aussi tenté sans, en me disant que faire des pois serait une bonne idée et en pensant que nettoyer à l’éponge en serait aussi une excellente. Le résultat est digne d’une œuvre d’art, magnifyque ! Admirez les trous et le relief xD

Bon maintenant je file voir vos merveilles de carnages ! 

 


Shabondy

Rendez-vous sur Hellocoton !