Hitachi HadaCrie // Ma peau de déesse !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

hitachi

Petite nouvelle dans ma routine soins, la Hitachi HadaCrie ! Et là, tu me dis à tes souhaits surement et me demande de quoi je te parle.
Mais avant de t’en dire plus, faut que tu saches qu’à chaque fois que je lis ce nom, le prononce ou l’entends, je ne pense qu’à une chose, Stargate et son fameux JAFFA KRI xD
Déjà qu’à la base c’est super drôle surtout si tu l’associes à ce meme

Je te laisse imaginer comme je me marre à l’idée de me Jaffa krier la face (oui ça veut dire tout et n’importe quoi) à l’aide de la HadaCrie.

Si tu suis un peu l’histoire de ma routine, t’es au courant que j’en ai trouvé une quasi parfaite et que je l’aime follement. Sauf que l’arrivée de ma nouvelle amie, m’a un peu obligé à la réajuster.
Déjà, la HadaCrie c’est quoi ? Non c’est pas un sextoy même si ça vibre.
C’est un appareil à peine plus gros qu’un smarphone et beaucoup plus léger, qui possède plusieurs modes afin de nettoyer, masser et hydrater la peau grâce aux ions.

Sans te faire un cours sur la métaphysique quantique de l’espace, il faut savoir que les ions sont présents partout autour de nous. Les ions négatifs sont apaisants et sont souvent utilisés pour assainir un lieu. Les positifs présents presque dans tout ce qui nous entoure, notamment l’électroménager, sont stressants.

La HadaCrie s’utilise avec des cotons. Je vous conseille ceux de la marque Suzuran, White Rabbit ou encore Muji. Ils sont beaucoup plus doux que les cotons que l’on trouve ici et ne peluchent pas autant.
Il vous faut aussi prévoir un bon stock de lotions mais attention, pas n’importe lesquelles. Oubliez les eaux micellaires et autres toniques et privilégiez les gélifiées et les eaux nettoyantes avec des actions hydratantes, whitening ou encore anti-age.
Le geste doit se faire lentement de l’intérieur vers l’extérieur sur les joues, de bas en haut sur le front, de haut en bas dans le cou, comme sur le dessin.

Les quatre modes de la HadaCrie :
Chaque mode dure 5 minutes et est disponible en puissance faible ou forte.

 

Cleanse/Nettoyant : Les ions positifs vont attirer sur le coton, les saletés restées en profondeur. Ce qu’un simple démaquillage de surface ne permet donc pas.
Je l’utilise avec l’eau nettoyante à l’acide hyaluronique de Haruhada que vous pouvez trouver sur Sasa ou Yesstyle. On clipse le coton, on l’imbibe et c’est parti pour 5 minutes de vibrations en saccades.

La première fois que j’ai utilisé ce mode, le coton était tout propre. J’avoue avoir été un peu déçue. Mais ça s’explique par le fait que je ne me maquille pas le teint et travaille de chez moi. Ma peau n’est donc pas soumise à la pollution et autre fond de teint bien gras.

 

 

 

MicroPat : L’alternance des ions positifs et négatifs va masser la peau, la détendre et la préparer à recevoir les soins.
Ce mode s’utilise sans coton mais il vous faudra régulièrement appliquer de la lotion pour que la tête de l’appareil glisse bien.
Au début je galérais à la main mais j’ai acheté la lotion Hadanomy au collagène en spray et depuis c’est bien plus agréable. Vous pouvez aussi utiliser de l’eau thermale mais ça glisse un peu moins bien.

 

 

 

 

Moisturize/Hydratation : C’est le mode que je préfère et que je fais le plus souvent. Les ions négatifs vont permettre à la lotion et au soins suivant de pénétrer profondément.
On utilise à nouveau le coton et c’est parti pour 5 minutes de vibrations quasi constantes.
J’utilise pour le moment la lotion Prodige de chez Unt et elle se vide à vue d’œil (gloups) mais je dois dire que ma peau en raffole.

Après ce mode et dès la première utilisation, ma peau était rebondie, comme repulpée, plus lumineuse et mochi mochi comme l’aiment les Japonaises. Mon sillon naso génien est moins marqué tout comme mes fossettes. Les produits qui suivent comme le sérum et la crème sont instantanément absorbés et je sens vraiment que leur effet est multiplié.

 

 

Refresh : Ce mode ne s’utilise qu’une fois par semaine sur un masque de lotion. Il permet à la peau de se détendre grâce à l’action des ions + et – et de bénéficier pleinement des actifs apportés par le masque.

Honte à moi mais je n’ai pas eu le temps de l’utiliser.

 

 

 

 

 

 

Note importante et contre indication :
La Hadacrie ne s’utilise pas plus de 15 minutes par jour donc on ne fait pas les 4 modes d’un coup.
L’action des ions peut « fluidifiez » le sang par dilatation des vaisseaux, ça agit comme pour un « massage lymphatique », il est donc déconseillé de l’utiliser en périodes de règles, en cas de traitement dentaire ou si vous souffrez d’hémophilie.
Il est vivement recommandé de lire le manuel d’utilisation en Anglais avant la première utilisation.
Certaines personnes ont présenté des maux de tête avec le mode Micropat, je vous conseille de l’utiliser en puissance faible et d’éviter de passer sur les tempes trop régulièrement.

Après plus de 3 ans d’utilisation, je n’ai qu’une chose à dire : La HadaCrie c’est la vie !
Ma peau l’adore, je ne l’ai jamais vu aussi belle. Mes points noirs ont quasiment disparus, je n’ai plus aucun bouton alors qu’habituellement un petit coquin se pointe une fois dans le mois (hein tu vois de qui je parle ?). Les rares microkystes que j’ai sur le front disparaissent comme ils sont venus. J’ai la sensation d’avoir les joues plus pleines, moins creuses du fait que mes fossettes et mon sillon soient moins voyant. J’ai même l’impression de retrouver le visage de mes 15 ans.

Tout ça mérite un petit article sur ma nouvelle routine et quelques photos à l’appui histoire de vous montrer les résultats.

Vous pouvez trouver la Hitachi HadaCrie sur Ebay, Rakuten, Amazon. Son prix varie entre 70 et 150 euros hors frais de port ou douanes éventuelles.
J’ai payé la mienne 70 euros frais de port compris sur Rakuten et il vous faut compter l’achat d’un adaptateur secteur trouvable un peu partout aux environs de 5 euros.
J’ai essayé de détailler tout en étant à la fois concise, alors si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire.

Vous pouvez aussi consulter les articles de Sasha, Sarah, Kinoko, The girls on fire.


Shabondy

Rendez-vous sur Hellocoton !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •