Urban Decay Skyscraper // Le mascara beau mais bof !

mascara urban decay

Quand je vous ai demandé ce matin ce que vous aimeriez comme revue mascara, vous avez été une foule entière à clamer Urban Decay. Bon non, en fait vous n’étiez que deux ou un et demi vu que le deuxième c’était ma moitié… Oui il m’arrive souvent de parler seule mais pas tant que ça non plus vu qu’on est plusieurs dans ma tête :p

Donc moi et mes nombreuses personnalités avons pris tous les risques possibles pour te présenter à toi, le mascara qui coute un oeil et qui ne le mérite absolument pas. C’est pas vraiment ce que je disais il y a quelques mois quand je l’ai eu, au contraire, j’en étais même très très heureuse mais ça c’était avant d’en découvrir un autre plus performant et bien moins onéreux !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, sous vos yeux non ébahis, voici le Skyscraper Multi-Benefit mascara 6in1 d’Urban Decay. T’as manqué mourir étouffé à cause du manque d’air pour lire le nom en entier ? C’est normal, j’en ai même eu des ampoules à l’écrire.
Comme son nom le dit, il est donc 6 en 1, il sépare, recourbe, renforce, illumine, allonge et étoffe les cils. Tout ça à la fois ! T’es bluffée avoue ?

Maintenant dans la réalité ça donne quoi ?
La nature est un peu vache et m’a doté d’yeux relativement pourris et moches, du coup en plus d’être en quête perpétuelle de l’anticerne parfait, je cherche aussi le mascara qui me fera des cils d’enfers. Les miens sont peu fournis, clairs, petits et recourbés bizarrement. Je n’ai pas utilisé de recourbe-cils pour le test histoire de rien fausser et de vous laisser juger en photos ce que ça donne. Vous pouvez cliquer dessus pour m’admirer en plein écran :)

On est d’accord, il n’a rien de révolutionnaire ! Il n’allonge presque pas, il ne recourbe rien (d’ailleurs j’ai un cil trop recourbé que je ne parviens pas à remettre >.<) et il étoffe par paquets. Par contre, j’apprécie sa couleur bien prononcée mais la plupart des mascaras en sont capables. Finalement son point fort revient uniquement à son packaging que je trouve classe comme pour tous les produits de la marque avec un petit bémol pour la matière du tube style caoutchouc qui accroche toutes les saletés… Sa brosse non plus est loin d’être parfaite, toute droite en silicone et des picots en dent de scie, il est difficile de bien attraper les petits cils ce qui est pourtant son critère premier de vente.

Je suis amoureuse de la marque Urban Decay, ils font dans l’ensemble de très bons et beaux produits et sont cruelty free mais je dois avouer que sur ce coup, ils m’ont assez déçu et pour 22 euros, je m’attendais à bien mieux !

Votre mascara chouchou ?