SMUF // L’art de foirer son ombre lips !

Je vous mets tout de suite dans le bain, l’article du jour va être court, très court.
J’ai honteusement foiré tout ce que je voulais faire et surtout mon taux de motivation étant à 0, je n’avais absolument pas envie de faire mieux, ni d’essayer encore et encore.

Alors oui je sais, tu te demandes pourquoi je poste si j’aime pas ce que j’ai fait et si y a rien d’intéressant à dire. Tout simplement parce que c’est mon premier essai d’ombre et de gradient lips et que mine de rien même si je déteste mes lèvres et encore plus sur les photos du jour, je voulais garder une trace de ma tentative et pouvoir en y revenant plus tard, constater que j’ai éventuellement progressé. Le fait de le poster et de ne pas simplement le garder dans un coin de mon pc, me pousse à m’améliorer. C’est surement un peu idiot mais je suis définitivement le genre de personne qui a besoin d’un petit coup de pouce pour avancer.
J’ai donc tenté l’ombre lips pour un résultat bien crade, la faute à ce temps qui me flingue complétement les lèvres. Et aucun gommage ou hydratant n’a pu les sauver… Du rouge sur la lèvre supérieur avec le Rubis de chez Jean d’Estrées et du rose sur la lèvre inférieure avec le Geradium de Lime Crime. On mélange le tout et on a un ombre tout ce qu’il y a de plus basique. Et donc, non je n’ai pas dépassé malgré l’impression que ça laisse, peut-être que quand l’été sera enfin là, mes lèvres iront mieux !

Et enfin j’ai tenté le gradient lips pour un effet bouche mordue sexy (enfin ça c’est en théorie). Il me fallait d’abord neutraliser la couleur trop rouge de mes lèvres, pour ça j’ai utilisé la base d’Urban Decay. Puis avec le liptint de chez Tony Moly, j’en ai appliqué au centre et j’ai estompé avec mon doigt. J’ai recommencé jusqu’à obtenir l’opacité désirée et j’ai terminé avec une couche de gloss transparent pour la brillance.

Voilà, je vais faire la danse du soleil en espérant qu’il se marre bien et qu’il décide de revenir parce qu’honnêtement, j’en peux plus de ce temps et accessoirement je reviens vite vous parler de quelques nouveautés qui me rendent folle !