Tuto make up fall et photos mythos !

Titre mytho pour article mytho. En gros, je vais te faire croire que je te propose le plus modestement du monde un tuto pour un makeup automnal, que le résultat obtenu était complétement le but recherché et que non, c’est pas du tout une inspi d’un maquillage gyaru du magasine Nuts qui a foiré à cause d’une colle à faux-cils très pourrie et que je devais normalement publier samedi à l’occasion de la SMUF.

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas ressorti ma palette 15th anniversary d’Urban Decay et même si les fards sont assez poudreux et pailletés, ils ont une super tenue et pigmentation. J’ai volontairement fait le tuto photo sans mentionner ceux que j’ai utilisé histoire de dire qu’on peut utiliser n’importe lesquels tant que la teinte correspond. En gros, vous aurez besoin, d’un beige, d’un doré, d’un crème, d’un marron et d’un noir. Mais je vous donne quand même les noms pour les curieuses, il s’agit de Vanilla, Flow, Deeper et blackout, plus le fard crème de la palette Mozzarella de TokiDoki.
Vous pouvez cliquer sur l’image pour voir en plus grand et comprendre où j’ai déposé quoi.

tutoIMG_3410 IMG_3435
Au départ, ça devait presque ressembler à la photo avec les faux-cils même si il manque ceux du bas et qu’on voit encore la colle. Mais c’est normal, vu que c’était une partie du tuto pour vous montrer comment c’est avant et après. Sauf que vous ne verrez jamais le après car la colle n’a pas collé et a en prime légèrement bousillé le maquillage. J’ai tenté de reprendre comme je pouvais et mes yeux ont commencé à pleurer les fourbes, alors j’ai limité les dégâts en faisant rapidement les photos et on dira que le résultat est absolument parfait :p

aya02 aya03 aya04

Puis à article mytho, photos mythos hein, j’ai demandé à Ma-chan au départ de retoucher un peu le gloss qui avait coulé sur mes dents quand j’ai tiré la langue et elle s’est dit que ça serait bien d’en faire un peu plus donc j’ai plus du tout de cernes \o/ Si seulement je pouvais faire la même chose IRL. Par contre je le précise au cas ou mais les couleurs sont conformes à la réalité et le flou obtenu est celui de la mise au point ^^

Voilà même si mine de rien le look gyaru n’est pas complet, ça n’en reste pas moins une inspi et un maquillage que j’aime beaucoup. C’est lumineux, ça crée du relief et il va parfaitement bien avec Babette le nouveau rouge à lèvre de Lime Crime dont il faudra que je vous parle très bientot.

aya01