Mavala Metropolitan Color’s // Les swatchs avant la magie !

Du vernis enfin des vernis plutôt et ça faisait longtemps en plus ! Préparez vous à en prendre pleins les mirettes parce que j’ai abusé en photos et encore, j’ai coupé l’article en deux, swatchs d’un coté et nailart de l’autre, sinon même la fibre n’aurait pas été suffisante pour toutes les charger !
Pour noel j’ai été un peu trop gâtée, tant coté privé que coté blog avec la surprise de découvrir les derniers bébés de chez Mavala, la collection Metropolitan Color’s adorablement envoyée par Teddy et Allison de chez Franck Drapeau.

La collection Jewel que j’ai eu un mal fou à trouver mettait l’accent sur les pierres précieuses, celle-ci joue à fond la carte des métaux, avec l’or, le cuivre, le bronze et l’argent.
Dès qu’ils sont arrivés, j’ai eu mes petits coups de cœur, puis ils ont complétement changé lorsque je les ai posé.
Déjà, faut que je vous dise que je n’ai quasi aucun vernis comme ça. J’ai beaucoup de paillettes, de crèmes mais quasiment aucun duochrome ou métallique. Les premiers ne me plaisaient pas forcément, je pense notament à la gamme 500 de chez Ozotic et les suivants sont surtout tops pour le stamping que je ne pratique quasi jamais.
Sauf que dernièrement, j’ai appris à les aimer, parce que je me suis améliorée en nailart et que je pouvais mettre en avant tout leur potentiel magique. Les Mavala tombaient à point nommé et j’ai pas hésité longtemps sur la façon dont j’allais les exploiter.

 

Mavala

mavala

mavala

Mais d’abord les swatchs de Silver Chrome, un vernis couleur argent tirant vers le beige rosé effet chrome (oui vous allez voir qu’ils portent tous très bien leur petit nom) opaque en deux couches.
Emerald gold un duochrome vert émeraude et doré, une petite merveille opaque en deux couches.
Pink Gold n’est pas de l’or rose mais aussi un duochrome totalement magique opaque en 3 couches et que je trouve superbe une fois posé.
Copper Violet qui me faisait de l’effet dans son flacon mais que je trouve un peu plus fade sur l’ongle est aussi un duochrome violet et cuivré opaque en deux couches.
Gold Bronze passe subtilement du vert au doré ou encore au cuivre en fonction de la lumière et est opaque lui aussi en deux couches et enfin le petit dernier Metallic Blue est un simple bleu métal qui me fait beaucoup penser au 914 de chez Ozotic, les paillettes en moins.

Metropolitan color's Metropolitan color'sMetropolitan color's Metropolitan color'sMetropolitan color's Metropolitan color'sMetropolitan color's Metropolitan color's Metropolitan color's Metropolitan color'sMetropolitan color'sMetropolitan color'sMetropolitan color's Metropolitan color's

Je craque pour les jolis flacons de Emerald Gold, Copper violet et Metallic Blue mais je préfère une fois sur mes petits ongles, le Pink Gold et le Gold Bronze. Deux sortent du lot, l’Emerald magnifique en toutes circonstances et le Silver Chrome qui ne m’emballe pas plus que ça.

Lequel remporte votre préférence ?

Vous pouvez trouver les vernis Mavala en parapharmacie, chez Monoprix ou encore aux Galerie Lafayette à environ 5€.

Rendez vous au prochain article pour découvrir le nailart magique ♥