Des ongles magiques avec Mavala ♥

Bouhou, les fêtes c’est fini ! Le père noel est rentré chez lui, les feux d’artifices ont célébré la nouvelle année qui commence, les Rois sont passés et les sapins vont être dépouillés de leurs attraits.
Je déteste le froid et par extension l’hiver, j’ai qu’une hâte, le retour du printemps, les fleurs et le soleil. Y a que l’ambiance magique de fin d’année qui m’empêche de dépérir et c’est pourquoi j’ai décidé de la prolonger un petit peu avec un nailart tout aussi magique !

Mavala metropolitan color's

Franchement, quand j’ai ouvert le colis et que j’ai découvert les petits Mavala, ni une ni deux, je savais direct ce que j’allais en faire. Y a quelques mois, FashionPolish avait fait un nailart de fifou avec des Ozotic, le nawaknails qui devient totalement trop beau et qui en plus est super facile à faire.
Je m’étais jurée de le refaire, je le conservais bien précieusement dans mes favoris attendant le jour où j’aurais les précieux pour et ils sont apparus avec la collection Metropolitan Color’s dont vous avez vu les swatchs lundi.
Sauf qu’il semble que je ne sois pas la seule à y avoir pensé, m’enfin je me dis que c’est pas bien grave quand on voit qu’à chaque fois, le résultat est totalement différent. ^^
Ca fait une semaine que je l’ai sur mes ongles et je peux pas m’empêcher de les regarder, les tourner dans tous les sens et d’admirer tous les changements en jouant avec les différentes lumières.
Pour les photos, j’ai utilisé mon nouvel objectif que je ne maitrise pas encore totalement, du coup, je me suis contentée de la lumière du jour qui permet de bien faire ressortir toutes les couleurs mais je suis un peu déçue de ne pas avoir réussi à reproduire exactement ce que voit mon oeil : Une sorte d’aurore boréale tantôt mauve, tantôt verte et un fini parfaitement lisse et brillant qui ressort un peu plus granuleux et marqué de coups de pinceaux en images.

metropolitan color'sMavala mavala

metropolitan color's gold bronze metropolitan color'smetropolitan color's mavala mavala

Si je devais le refaire, je rajouterais par dessus l’Emerald Gold qu’on ne voit pas assez. Je ne ferais pas tous les traits dans la même direction et surtout j’investirais dans un pinceau.
Y a encore du boulot sur le nettoyage, je tremble trop et je fais du caca boudin mais là bon sang que j’aime ce nailart ! Il me fait un peu penser au premier Galaxy Nails que j’ai fait version abstraite et aux Fireworks nails que j’ai fait pour le nouvel an 2013 qui reprend les mêmes codes couleurs.

Si vous voulez le reproduire, le tuto de fashion Polish est et et son article ici.
Les swatchs de la collection Metropolitan Color’s de Mavala sont .

metropolitan color's

Après ce spam de photos en règle, je retourne admirer mes ongles sous la lumière des toilettes, c’est la plus magique xDDD