La jolie Natacha du Poudrier Doré !

Je ne pensais vraiment que j’arriverais à publier cette semaine, faut dire que quelques imprévus me sont tombés dessus, comme le remplacement de plusieurs pièces de mon PC qui normalement aurait dû se passer comme sur des roulettes. Je dis normalement parce que l’informatique et ses joies, c’est souvent aléatoire et pour le coup, ça a semi foiré ! Ou encore l’arrivée dimanche d’une méga crève comme je n’en avais pas eu depuis au moins 10 ans, me clouant au lit, agonisant (j’exagère à peine) et qui me ponctionne encore beaucoup, beaucoup d’énergie au moment où je t’écris.
Mais j’ai vaincu l’informatique, à moi la bête de course et je ne désespère pas me débarrasser de mon rhume d’ici vendredi (jour de Disney on ice).

Bon, j’ai cru remarquer que les dessins ça vous emballe pas des masses, je sais pas trop si c’est le fait d’amener un nouveau truc, ou si ça vous intéresse pas ou si ça vous plait tout simplement pas mais quoi qu’il arrive, je prends du plaisir à m’y remettre et comme je suis monolubique (oui ce mot existe), c’est ce que j’ai envie de faire en ce moment.
D’un autre coté, vous avez aussi boudé les swatchs Ciaté, donc bon, le dessin n’est peut-être pas en cause mouahaha !

Trêve de counneries et place à la star du jour, j’ai nommé Natacha du Poudrier Doré. Un autre joli visage que je voulais dessiner depuis que je l’ai découvert. Ce que j’aime avant tout chez Natacha ce sont ses yeux, ou plutôt son regard. Il a quelque chose de particulier qui fait qu’il attire, puis l’ensemble de son visage a des traits assez distincts, il n’en fallait pas plus pour me donner envie de le croquer (huhu).

natnat2natava

Si vous avez vu mon premier portrait, vous noterez surement une amélioration. J’ai enfin compris comment utiliser mon scanner, les traits sont plus nets, ressortent mieux et je perds beaucoup moins d’informations. Doit y avoir encore des choses à peaufiner mais dans l’ensemble, je suis assez contente de cette version. Puis comme j’étais lancée, j’en ai profité pour faire mumuse avec Photoshop, vous avez donc la version brute, la version avec filtres et une version « art nouveau » (je me la pète, je suis trop une folle) à utiliser en avatar.

Et en parlant de Firefoux, le premier portrait, je l’ai également retravaillé. Il ne me convenait pas, tant au niveau du dessin, que du rendu après scanner. Je l’ai donc modifié et retravaillé, en espérant avoir vos retours qu’ils soient positifs ou négatifs, ça serait cool ^^

Je vous prépare un BIG article sur les démaquillants avec pleins pleins de chouettes marques dedans ♥