Picture Polish Gravity // Attraction et principe d’équivalence !

La semaine dernière, je te présentais Solar Flare, un petit bijou en édition limitée signé Picture Polish. Cette fois c’est au tour de Gravity, l’un de mes préferé si ce n’est pas mon coup de coeur, de passer sous l’objectif et de parader.
Et parader, c’est rien de le dire tellement il en a dans le flacon ! En terme de vernis magique, je crois bien que je n’ai jamais eu mieux entre et sur les doigts.

Autant, j’ai galéré à photographier les différents aspects de Solar Flare mais je m’en suis pas trop mal sortie, autant capturer la multitude de couleurs de celui là relève de l’impossible. Du bleu, des bleus même, du violet, du vert, des flakies et de paillettes holographique par milliers. Je crois bien que je serais incapable de vous décrire toute la magie de ce précieux sans lui faire un poème. Je l’ai gardé presque une semaine et j’étais totalement subjuguée par ses reflets, ses changements et sa profondeur. Il suffit d’une couche sur une base noire pour être complétement hypnotisée et chaque couleur qui apparait et plus belle que la précédente et on ne se lasse jamais de faire virevolter ses mimines sous toutes les lumières possibles.

IMG_4961 IMG_4974 IMG_5040 IMG_5049 IMG_5050 IMG_5053

Je t’inonde totalement de photos et encore, j’ai fait des montages et j’ai dû en éliminer certaines mais faut me croire, c’était limite un déchirement de devoir choisir tellement à chaque prise de vue, j’avais des étoiles dans les yeux. Puis sinon, je rigole toute seule : Comment le nailart t’amène à lire des articles sur l’attraction réciproque et le principe d’équivalence, si tu cherchais une explication au titre, la voilà. :p
Qui a dit que la beauté c’était futile hein ? Puis comme un fait exprès, mon iTunes me joue au même moment la musique d’une série sur l’alchimie. Comme quoi tout est lié et bientot je percerai le secret de l’univers, si si !

gravity pp gravity IMG_4999 IMG_5015 IMG_5023 IMG_5079 IMG_5082

La prochaine fois, je te montrerais un nailart, un vrai et pas juste du swatch histoire que tu puisses continuer de baver devant ces merveilles pailletées ! Puis ensuite ça sera le tour des tout aussi féeriques Altered State, illusionist et Aurora.

Gravity peut encore se trouver chez Picture Polish et chez Pshiiit (ne ratez pas le réassort à la fin du mois).

Sans-titre---1