Eruption solaire dans mon coeur et dans vos yeux avec Solar Flare !

Happy! Danse du soleil et de la joie dans mon coeur. Le printemps se rapproche et en plus Picture Polish a sorti une collection de précieux totalement magique et en édition limitée. Évidement, tu t’en doutes, je ne pouvais pas passer à coté vu que je suis totalement amoureuse de leurs vernis. Et là, ils ont fait fort en réunissant plusieurs choses qui me passionnent, dont le thème de l’espace. On retrouve donc Gravity, Altered State, Illusionist, Aurora et celui que je te présente aujourd’hui Solar Flare.

Ce petit bébé, c’est pour moi un vernis d’automne, alliant le bordeaux, l’ocre, le cuivré, le doré, le bronze et ses milliers de particules holographiques qui lui donnent une profondeur complétement canon. On le pose en une ou deux couches sur une base noire et il ne vous reste plus qu’à faire danser vos ongles sous les différentes lumières pour voir apparaitre une éruption solaire.
J’ai eu un mal fou à le photographier tellement il a de facettes mais c’est celui qui s’en tire le mieux et quand je vous montrerai Gravity vous comprendrez pourquoi.

IMG_4963 IMG_4975 IMG_5018  IMG_5033IMG_5001

Alors il est pas beau ? J’ai tenté de le shooter à différents endroits, une pièce bien ensoleillée, en lumière naturelle mais intérieure, sous une lampe blanche et en plein soleil et chaque fois le résultat change du tout au tout. On voit tantôt ses paillettes, un coup sa profondeur et encore une autre son doré qui le ferait presque passer pour un vernis métallique.

solarflareIMG_4991solar flare 3

Dire qu’au départ, j’avais hésité à l’acheter, c’était celui des 5 qui me transportait le moins… Quelle erreur ! J’ai hâte de le poser au retour de l’automne, quand la lumière se fait plus douce tout en étant encore bien présente et le voir se fondre dans les feuilles qui changent de couleur pour dire adieu à l’été.

Je pense qu’il est encore possible de le trouver chez Picture Polish ou chez Pshiiit.