Naked 3 // Swatchs et Make up ♥

On est au mois de mai et ça fait depuis décembre qu’une partie de cet article est prêt ! En fait, j’ai la manie de ne pas vouloir toucher à mon maquillage sans l’avoir pris en photo pour le blog avant. Et comme j’avais très très envie d’essayer sans attendre la palette, je me suis empressée de la swatcher aussitôt en ma possession. Et là, tu te demandes pourquoi je t’en parle 5 mois plus tard donc ? Tout bêtement parce que je n’ai pas réussi à faire de prise de vue potable de ma face. Qu’entre temps je suis passée en mode hibernation prolongée et que j’ai ressorti mes pinceaux il y a tout juste quelques jours.


naked 3naked 3naked 3IMG_3979IMG_3980

Je suis une grande fan d’Urban Decay mais j’avoue que les Naked ne m’avaient jusqu’alors pas du tout attiré. La première trop neutre, le seconde trop froide et la troisième, ça a été le coup de foudre. Une palette aux teintes chaudes, rosées et dorées, un mélange de fards mats et d’autres à paillettes et pas mal de coup de cœur sans parler de son joli packaging.
Elle se présente dans un écrin rosegold (pour faire plaisir aux puristes :p) et est composée de 12 fards, d’un miroir et d’un pinceau à double embouts.
La plupart des fards à paillettes sont très volatiles et je vous conseille de faire votre teint après les avoir appliqué sous peine de ressembler à une boule à facettes à cause des chutes.
Je ne suis pas super fana du pinceau, il manque de douceur et picote un peu. C’est surement parce que je suis mal habituée avec mes Tokidoki et mes Too Faced tout trop doux *o*

swatchs1 swatchs2 swatchs3

Coté fards mon amour va à Dust et sa couleur légèrement cuivre et ses nombreuses paillettes, Burnout et sa couleur brique ou terre de soleil, Buzz et son rose poudré scintillant, Trick qui ressemble un peu à Burnout en plus pailleté, Liar un marron rosé, Mugshot un joli brun à paillettes et enfin Blackheart un savant mélange de brun, d’ocre et de paillettes sublimes.
Les fard mats sont également jolis mais j’avoue avoir beaucoup plus de mal à les utiliser au quotidien.

IMG_5436 IMG_5445

Bref, je voulais cette palette à tout prix et il va falloir que je lui trouve d’autres associations pour mettre ces jolies couleurs en valeurs. En attendant, j’ai utilisé pour ce make up Trick sur l’ensemble de la paupière mobile et sur 1/3 interne du ras de cils inférieur, Buzz sur la moitié de la paupière mobile et sur 1/3 au centre du ras de cils inférieur, Blackheart sur le coin externe de la paupière supérieure et inférieure et enfin au centre de la paupière mobile j’ai appliqué Dust. Un peu de touche lumière avec le crayon Holika Holika en teinte Pink Topaz dans le coin interne, un trait de liner et pour s’accorder, le Beige métal rosé d’Agnès B sur les lèvres.
J’ai encore une fois zappé l’étape des sourcils, un jour j’y penserais… Rien sur le teint sauf le blush Sweetheart de Too Faced qui ne se voit pas du tout, j’ai eu la main légère ^^

IMG_5443

Ma goofy face vous dit à bientot pour un article nailart et n’oubliez pas de participer au concours pour gagner des soins Vichy, Rogé Cavaillès et La Roche Posay.