J’ai la peau douce avec le nettoyant Gokujyun de Hadalabo !

En ce moment je suis dans ma période : « J’ai pleins d’idées d’articles mais impossible de commencer à écrire ». En gros c’est la grosse galère parce que j’ai des choses à dire et à partager mais paye ton manque d’inspiration. Je crois que mon cerveau est déjà passé en mode vacances, sable chaud et pieds dans l’eau, si tu vois ce que je veux dire. D’ailleurs, si tu savais à quel point je me languis d’être fin juin, c’est juste pas humain !

Bref, je vais pas m’attarder en blabla et te parler directement d’un de mes coups de cœur qui ne quitte plus ma routine soins depuis que je l’ai intégré. Le nettoyant crème Hadalabo de la gamme Gokujyun (hydratation) avec du super acide hyaluronique en dedans.
Si tu te souviens de ma première (et dernière) vidéo sur ma routine, je t’en parlais déjà et j’étais un peu en panique de le terminer et d’entamer celui de Juju Cosmetics. A juste titre vu que je ne l’ai pas du tout aimé >.<
Hadalabo est une marque du groupe Rohto (Japonaise) et Mentholatum (US) et Gokujyun c’est la gamme. La plupart du temps on parle surtout de la lotion, j’avoue ne pas l’avoir testé mais si elle est aussi bien et efficace que le nettoyant, je pense la tenter très bientot.

IMG_5725 IMG_5726

Ici pas de kawaii, juste un bête tube souple, à clapet, blanc avec le nom du produit. D’ailleurs, il est tellement léger qu’on se demande si il contient bien les 100 grammes indiqués.
Niveau texture, comme l’aquamoist de Juju Cosmetics ou encore le Tamagohada pour celles qui connaissent, on est sur du traditionnel crème qu’il faut émulsionner dans ses mains ou avec un filet pour obtenir une mousse compacte et onctueuse.
Il est formulé sans huile, alcool, colorant ou parfum mais a quand même une petite odeur que j’aime beaucoup. Je ne pourrais pas vous la comparer mais elle est douce et un peu sucré je dirais.
Enfin, niveau efficacité, il laisse la peau douce, propre sans film gras.

Ingrédients:
Water, Butylene Glycol, Sodium Myristoyl Glutamate, Sorbitol, Sodium Lauroyl Glutamate, Cocamide Dea, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Sodium Chloride, Lauric Acid, Myristic Acid, Glyceryl Stearate se, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Acetyl Sodium Hyaluronate, Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate, Polyglyceryl-2 Isostearate, Polyquaternium-7, Methylparaben.

IMG_5798 IMG_5799

Ce que j’en pense :
Malgré une composition loin d’être clean, je le trouve vraiment doux et efficace. J’ai testé beaucoup de nettoyant et c’est le seul qui me laisse le sentiment d’une peau parfaitement nettoyée sans être agressée. Depuis que je l’utilise, terminé les rougeurs après la douche, la peau qui crisse ou encore qui tiraille. La mousse qu’on crée avec le filet fait comme un petit coussin entre la peau et la main, c’est super agréable et il est tout aussi efficace avec la Tosowoong.
J’adore sa petite odeur, elle est douce et pas forte du tout. Le flacon souple est vraiment pratique pour bien doser le produit. Quand on arrive au bout, il suffit de dévisser le capuchon, voire de découper le flacon pour récupérer ce qu’il pourrait rester.
100 grammes c’est pas rien, il me dure plus de 6 mois c’est dire !
Un sans faute pour ce nettoyant au rapport qualité/quantité/prix imbattable que j’adore, j’adore, j’adore !

Pour qui ?
Toutes les peaux mais surtout sensibles et qui ont besoin d’hydratation.

Je rachête ?
OUI ! J’ai déjà du stock d’avance même si j’ai très envie de tester celui de chez Ishizawa ou le Sana.

Où le trouver ?
Sur Sasa ou Adambeauty – 6€ environs