Whip Up de UNT // Petit nuage de meringue ♥

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Petit nuage, petit nuage tellement mignon ♫♫♫

Tu connais pas ? Normal, je l’ai inventé quand pour la première fois, un matin au réveil je me suis lavée la face avec le nettoyant Whip Up de UNT et depuis, chaque fois que je vois la bouteille, que j’appuie sur le petit capuchon et que la jolie mousse se forme, j’ai une tête de ravie de la crèche.
Tu vas surement m’en vouloir que je te parle de ce nettoyant d’amour, vu qu’il est impossible de se le procurer en France et que je fais partie des rares rares chanceuses à l’avoir mais je l’aime tellement que je ne pouvais pas, ne pas parler de lui, ne pas laisser une trace de son passage dans ma routine soins.

whip up whip up unt

Jeudi je te parlais du Gokujyun, mon nettoyant crème du soir et jusqu’à pas longtemps donc, du matin. Mais depuis que j’ai le Whip Up, il me donne l’immense joie de me préparer à passer une merveilleuse journée (rien que ça !). Oui oui madame, tu lis bien, il est entré dans ma routine du matin en fanfare et comme je suis prévoyante, j’en ai un deuxième flacon jalousement gardé dans mon tiroir.
Quand UNT a annoncé sa sortie et que j’ai vu les visuels, j’étais comme une gamine. Déjà, tu connais mon amour pour la marque (construisons un autel à sa gloire \o/) mais si en plus, ils sortent un nettoyant mousse trop mignon, comment tu veux que je résiste ?
Je peux pas, on est d’accord ! Je me suis donc jetée dessus (en ajoutant aussi le nouveau baume démaquillant Absolux) et là, rebondissement digne des plus grandes séries américaines… La douane a dit NON ! Le produit est conditionné en aérosol avec du butane et du propane et ne peut donc pas prendre l’avion T___T
UNT, au service client exceptionnel m’a aussitôt mailé pour me prévenir, s’excuser et m’offrir autre chose, sauf que je n’avais besoin de rien d’autre, la dernière commande datant de deux jours avant xD

La déception intense…

IMG_5716

Sauf que voilà, tu peux appeler ça la chance si tu veux mais il s’avère que mon colis (et quelques autres) ont finalement réussi à passer les contrôles. HOP embarquement immédiat au départ de Taïwan direction la France. Ok, si l’avion s’était crashé en vol à cause d’une explosion de Whip Up je ferais pas la maline mais en attendant, danse de la joie et remuage de popotin ^__^
Et comme Himawari ma boutique chérie a réussi à en avoir également 5, j’en ai pris un second chez eux mais je ne suis pas folle vous savez !

Le Whip Up c’est quoi ?
C’est l’évolution du nettoyant mousse déjà proposé par la marque mais qui lui ne contient pas de Butane. Il nettoie la peau de toutes ses impuretés en douceur et en profondeur grâce à sa mousse dense, fine et onctueuse.

Il se présente dans un flacon, type aérosol et une seule pression suffit à faire sortir une épaisse mais légère mousse. Sa texture forme comme un coussin entre la peau et les mains ce qui évite les irritations dues aux frottements.
Franchement, je n’ai jamais vu une mousse pareille et même je ne m’y attendais pas. C’est à la fois très compacte et pourtant d’une légèreté et d’une douceur que je n’avais jamais testé avant. Un peu comme des blancs en neige bien fermes dans lesquels on a envie d’y tremper le doigt *o*
Niveau odeur, elle est délicieuse et comme toujours je suis incapable de vous donner un élément de comparaison, il faudra donc me croire sur parole.

IMG_5723 IMG_5724

Ingrédients
Water, Tea-Cocoylglutamate, palmitic acid, glycerin, triethanolamine, butane, sodium cocoamphoacetate, peg-7 glyceryl cocoate, propanediol, sodium cocoyl glutamate, propane, myristic acid, isobutane, glyceryl oleate, betaine, coco-glucoside, sodium chloride, perfume, phenoxyethanol, allantoin, ethylhexylglycerin, butylene glycol, hexylene glycol, disodium edta, egg yolk extract, milk protein extract, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, albumen extract

Alors oui, la compo est complétement dégueu, j’ai franchement vu mieux mais j’ai également vu pire. Pour tout te dire, pour le coup, j’aime tellement ce produit que je ne l’ai même pas regardé.
En fait, je le prends un peu comme mon nettoyant de l’été. Tu sais, ces moments où t’as tellement chaud que même en sortant de la douche froide tu transpires déjà et t’as qu’une envie, larver sous le ventilo dans le canapé. Bha voilà, il est parfait, j’ai pas à créer la mousse, c’est le nettoyant idéal au réveil, rapide, que ma peau aime et qui sent bon.

whipup

D’ailleurs, au départ, j’avais un peu peur qu’il soit trop irritant. L’idéal étant par ordre de douceur : Nettoyant crème, mousse et en dernier le gel.
Quand je suis passée du Marshmallow Whip de Bioré à un crème, j’ai vraiment vu la différence.
Mais là, rien à remarquer. Ma peau est douce, pas de rougeurs et ne tiraille pas.
Mais je pense qu’il ne conviendrait pas aux peaux sèches et déshydratées.

Puis non mais t’as vu cette petite bouille de nuage ? Il est pas trop mignon ? Et ce joli bleu ciel ? Et cette mousse que même quand je mets la main à l’envers elle bouge pas ? Et je t’ai dit qu’il sentait super trop bon ? Qu’il était tout doux ? Que c’était UNT ?

IMG_5721

Bon, on l’a compris je crois, j’aime ce nettoyant et à défaut d’habiter Taïwan où on peut encore se le procurer, je testerais l’ancienne version quand j’aurais terminé mes deux bouteilles.
J’ai également demandé à UNT si par hasard un reconditionnement serait prévu mais nada. J’ai donc soumis l’idée d’un autre moyen de transport et je te tiens au courant de la réponse. D’ailleurs, lors de la sortie, on pouvait aussi recevoir un masque unidose et là encore, je les adore et j’en ai encore profité pour demander un format vente. Je croise fort mes doigts de NPA pour que mes prières soient entendues. ^^

IMG_5714

En attendant, vous pouvez faire un tour chez UNT ou encore chez Himawari où vous pourrez y retrouver la marque mais pas que


Shabondy

Rendez-vous sur Hellocoton !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    246
    Partages
  • 246
  •  
  •  
  •