Nailstorming // Villain abstract !

Non non vous ne rêvez pas, je participe bien au Nailstorming, c’est pas une hallucination ! Ca fait tellement longtemps que j’avais pas eu la motivation que je pensais pas qu’elle reviendrait un jour, pourtant c’est pas faute d’avoir des thèmes sympa haha !
En fait ce retour, il est un peu particulier, je t’explique. Quand j’ai vu ce qu’il fallait faire, je vais être honnête, j’ai eu 0 idée. Puis une nuit de la semaine, j’ai rêvé d’un nailart, d’une méchante en version abstraite. Le lendemain je me suis empressée de le noter sur une feuille pour m’en souvenir et aujourd’hui j’ai profité de mon temps libre pour m’y coller. J’ai un peu modifié la version de base, parce que couper et coller des petits bouts de scotchs c’était pas ce qu’il y a de plus tentant. xD
Pas beaucoup de photos, d’abord parce que j’ai complétement zappé de recharger ma batterie et qu’elle clignotait dangereusement et parce que j’en suis pas vraiment satisfaite. J’ai tenté une sorte de rufian, ma première et c’est vraiment vraiment difficile alors j’ai triché en camouflant les bavures avec un liner argenté mouahaha. Puis un jour, j’arriverais à viser le milieu de l’ongle, on y croit ! ^___^
Si je vous montre ça, vous pensez à quel méchant ?
Et maintenant, ça vous fait penser à qui ?
GG à celles qui ont trouvé Ursula et j’ai pas encore vu celles des copines mais j’ai comme l’impression que je vais beaucoup la voir haha xD Vu le fail de batterie, on oublie les photos dans la piscine, pourtant je m’y voyais déjà à me contorsionner dans tous les sens pour pas faire tomber l’appareil, too bad…
Vous aviez trouvé qui c’était ?
EDIT IMPORTANT /!\ Une petite chatte est venue chez moi mettre au monde ses bébés. Elle est hyper câline et adorable mais elle n’appartient à personne. Je ne peux pas m’occuper de tout ce petit monde car je possède déjà des chats et surtout « je ne suis pas chez moi ».
D’ici septembre, ils seront donc à donner mais je ne peux pas encore dire combien (2 mini que j’ai pu apercevoir pour le moment).
Quelqu’un serait intéressé ? S’il vous plait, faites passez le message car j’ai peur pour eux. (région Midi-Pyrénées)
Juil 20, 2014 @ 17:05:32
c’est sympa miss 😉 j’ai aussi choisi ursula pour mon NA ^^
Juil 31, 2014 @ 23:51:52
Merci ^^
Juil 20, 2014 @ 22:02:43
Ahah, j’avais trouvé avec la première photo ^^
Et sinon c’est rigolo, moi aussi je me suis remise au Nailstorming aujourd’hui. Sauf que c’était avec Maléfique de mon côté 😉
Juil 31, 2014 @ 23:51:34
Ouiii j’ai vu ! C’est marrant, le sujet nous a motivé semblerait ^^
Juil 21, 2014 @ 01:02:34
C’est très joli ma puce !!!
Plein de bisousssssssssss
Juil 31, 2014 @ 23:51:04
Merci ma Karo ♥
Juil 21, 2014 @ 16:49:24
très joli
Juil 31, 2014 @ 23:50:35
Merci ^^
Juil 24, 2014 @ 10:14:10
C’est vrai que j’ai vu beaucoup Ursula aussi ^^ Ton nail art est très réussi! 😀
Juil 31, 2014 @ 23:50:19
Merci ^^
Août 23, 2014 @ 21:40:53
Mais oui Ursula bien sur ! Une sacrée méchante (j’en avais peur étant petite :O) ! J’aime beaucoup en tout cas, c’est très réussi
Sep 15, 2014 @ 18:46:47
Merci ^^