Concours // C’est un SHABONDYVERSAIRE!

♫♫♫ Happy birthday to you, Happy birthday to you,  Happy birthday to you Shabondy, Happy birthday to youuuuu ♫♫♫

Ting ting (bruit d’une cuillère sur la coupe de champagne) ! J’aimerais porter un toast aux trois ans de mon bébé blog. Le 8 aout 2011, je me décidais enfin à publier mon premier article ici et je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à ce que l’aventure dure aussi longtemps. Je suis le genre à me lasser très vite et là je m’épate un peu beaucoup. Malgré les hauts et les bas, la perte de motivation parfois, je réalise que si je n’avais plus ce petit espace, ça me manquerait quand même beaucoup. Je peste, je râle, ça me rend parfois triste quand je me donne du mal sur un article et que vous ne semblez pas du tout emballées mais au fond, je prends beaucoup de plaisir à écrire ici. A partager, à échanger et à voir les relations qui se développent au delà.

Puis, je fais de mon mieux et quand je le fais, je me fais plaisir et c’est ce qui compte le plus, non ? ^^

L’an passé, j’ai complétement zappé le mois d’aout… Je sais pas comment mais il est surement passé dans une faille spatiotemporelle et pouf comme par magie, ça fait déjà trois ans. Soit 358 articles, plus de 13 000 commentaires (j’en ai perdu en route o___O) et plusieurs centaines de milliers de lecteurs à être passés par ici. Ca me donne un peu le tournis de penser que vous êtes si nombreuses à me lire. De me dire que moi, petite Aya sans réelle talent qui s’est découvert des passions justement grâce aux blogs, puisse réunir autant de personne dans un si petit endroit.

Alors c’est le moment de vous dire merci. Merci pour être toujours là. Merci à celles qui commentent régulièrement et merci aux lectrices de l’ombre. Merci à celles qui me soutiennent ou me suivent sur les réseaux sociaux. Merci aux copines avec lesquelles on se serre les coudes et rigole comme des bécasses. Merci aux autres blogueuses qui par leur talent et leur passion me poussent à me surpasser toujours plus.

C’était la séquence émotion avec les mouchoirs en papier itou itou xD

Pour vous remercier, j’ai décidé d’organiser une série de concours.

3ans
Comment ça va se passer ?

– Je peux vous dire qu’il y aura 7 partenaires donc 7 lots plus un bouquet final.
– Un peu de vernis, de soins et du maquillage.
– Que des marques dont j’ai déjà parlé sur le blog et qui me tiennent très à cœur.
– Chaque concours sera accompagné de conditions de participations qu’il faudra impérativement respecter et d’une question/devinette.
– Chaque concours durera en moyenne entre 15 jours et trois semaines.
– Je tirerais au sort toutes les gagnantes avant le bouquet final.
– Le bouquet final se présentera sous une autre forme. Vous devrez donner de votre personne et un jury m’assistera.
– Les lots seront envoyés par moi et/ou les marques partenaires. Vous aurez une semaine pour me communiquer vos coordonnées.
– Vous devez vous amuser parce que purée c’est le SHABONDYVERSAIRE \o/

Voilà, rendez-vous dans deux jours pour le premier concours avec de la couleur et beaucoup de paillettes ♥ Et comme on dit chez moi GLHF* !

(*Good Luck and Have Fun)