Un ingénieur, un petit trou et un flacon de verre // Ishizawa est chez Himawari !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Est ce que vous savez à quel point il est difficile d’écrire un article quand passe en boucle dans mon casque « Let it go » ? Non parce que, comment voulez vous que je me concentre pour écrire ma revue si je chante comme une dératée Liberéeeee, délivréeeee je ne mentirais plus jamaiiiis ♫ ?
Oui, non je vais très bien ! C’est juste que j’ai besoin de musique pour me couper du reste, sauf que parfois, iTunes joue pas le morceau le plus adéquat pour la concentration haha.

Pour être honnête, mon avis est tellement difficile à exprimer sur le produit que je vais vous présenter, que je ne sais pas vraiment comment amener ça. Déjà je vais vous resituer. J’ai découvert la marque Ishizawa sur le blog de Sasha alors que j’étais à la recherche du contour de l’oeil parfait. Sauf que Ishizawa c’est une marque Japonaise pas évidente à se procurer. J’ai donc longtemps bavé dessus en attendant qu’un des sites où je commande habituellement la rentre à nouveau et si possible à un prix honnête… Ca n’est jamais arrivé >.<
Puis la boutique en ligne Himawari a ouvert, ils ont proposé pleins de chouettes petites marques à des tarifs que je n’avais jamais vu pour un revendeur Français mais toujours pas de marque Ishizawa, jusqu’au jour où grosse surprise, ils devenaient revendeurs officiels.
Et vous savez qu’elle était la seconde surprise ? Le prix ! La marque était tellement rare, que certains n’hésitez pas à la revendre 2 à 3 fois sa valeur mais pas Himawari.

En tant que partenaire, ils m’ont fait parvenir le produit de mon choix. J’ai donc sélectionné l’émulsion et j’ai acheté de mon coté le contour de l’oeil et le nettoyant visage.

IMG_6269

Urea and Hyaluronic Acid Emulsion

Ce qu’en dit la marque :

Cette émulsion permet de garder la peau hydratée pendant longtemps.

Formulée à base d’urée et d’acide hyaluronique, ingrédients reconnus pour leurs propriétés hautement hydratantes, elle protège la peau des agressions extérieures. Combinés ensemble, ces deux ingrédients permettent de sceller la peau dans les tissus, pour une hydratation durable.
Sa texture lactée très légère s’absorbe facilement sans laisser de film collant.

Formulée sans colorants, parabens, parfum et huile minérale, elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Rebondie, la peau est visiblement et durablement hydratée.

Ingrédients :

water, glycerin, sorbitol, isopropyl palmitate, pentylene glycol, vitis vinifera (grape) fruit water, urea, sodium hyaluronate, hydroxyethyl urea, sodium acetylated hyaluronate, otogirisou ekisu (hypericum perforatum extract), chamomilla recutita (matricaria) extract, tilia cordata flower extract, calendula officinalis flower extract, centaurea cyanus flower extract, anthemis nobilis flower extract prunus persica (peach) leaf extract, pyrus malus (apple) fruit extract, squalane, butyrospermum parkii (shea butter) fruit extract, pullulan, peg-60 hydrogenated castor oil, myristyl alcohol, hydrogenated lecithin, octyldodecyl myristate, carbomer, butylene glycol, sodium hydroxide, phenoxyethanol

IMG_6273

Si vous avez déjà lu mon article sur ma routine soins parfaite, vous savez à quel point j’adore les émulsions. Plus légères qu’une crème, elles hydratent parfaitement et ne graissent pas la peau. Autant vous dire, que je plaçais un espoir fou en elle. Pas dans le sens où j’en cherchais une meilleure mais plutôt dans le sens où pour l’été, j’aime bien modifier un peu ma routine et adopter des textures plus fluides et des actifs plus orientés sur l’hydratation et surtout des gestes plus simples.

Les gestes, parlons-en ! C’est le gros point faible de ce produit et ce qui fait qu’aujourd’hui, je ne peux pas vous le conseiller à 100%, sauf si vous êtes très patiente. En gros, chez Ishizawa, y a un ingénieur ou je sais pas quoi, il s’est dit que mettre un produit, ni tout à fait épais, ni vraiment liquide dans une bouteille en verre avec un goulot aussi gros que le trou d’une aiguille, c’était l’idée du siècle !
Alors le flacon, il est super joli, dans un verre fumé, très classe, sobre, un peu comme chez Hadalabo (en plus joli encore) mais niveau utilité et facilité d’utilisation, c’était pas l’idée la plus lumineuse au monde.
Il faut secouer le produit avec beaucoup d’énergie pour qu’une malheureuse goutte en tombe, tout en croisant les doigts qu’au passage tu ne repeignes pas les murs de ta salle de bain. Ou alors, option 2, tu laisses le goulot tête vers le bas et tu attends, patiemment, très très patiemment que ça coule un tout petit peu…

IMG_6275

Ma patience légendaire étant un mythe, tu te doutes que cette histoire n’a pas duré longtemps, 15 jours tout au plus. Pas assez pour une revue complète mais suffisante pour te dire que la texture fond sur la peau, c’est léger, non collant et ma peau était bien hydratée et rebondie grâce à l’urée et l’acide hyaluronique. Ça sent bon, ou plutôt, ça ne sent pas grand chose ce qui est appréciable.

Voilà, comme vous avez pu le lire, je recommande ce produit seulement aux plus patientes ou astucieuses d’entre vous. Je pense que c’est vraiment une bonne marque avec des soins efficaces mais il faut vraiment qu’ils pensent à revoir leur packaging.
La prochaine fois je vous parlerai du contour de l’oeil qui lui est une petite bombe en pot <3

IMG_6277

Où trouver la marque ?
Emulsion Ishizawa à 12,50€

 


Shabondy

Rendez-vous sur Hellocoton !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •