Violet obsession // Blown Away de CBL

L’an passé je vous ai un peu inondé de bleu. Faut dire que c’est ma couleur préférée et quand une chose m’obsède, j’ai du mal à en sortir. Addict vous avez dit ?
Cette année, je ne sais pas trop d’où c’est venu mais ma seconde couleur favorite a pris un peu beaucoup le dessus, surtout en ce qui concerne les vernis, il s’agit du violet. J’en possédais déjà une quantité non négligeable mais je dois avouer qu’en l’espace de quelques semaines j’ai doublé voire même triplé le nombre. D’un coté je reste assez constante dans mon amour de la couleur, vu qu’il faut du bleu pour faire du violet :p

Après avoir réussi à mettre la main sur le fameux Toga! Toga! Toga! de CBL j’ai eu un peu la pression qu’il s’affadisse. Visiblement un souci de pigments ou de base mais toujours est il qu’il devient tout blanc. Donc quand la marque a annoncé la sortie de la collection NewYear et que j’ai vu Blown Away, j’ai même pas hésité une seconde, il me le fallait. Alors non, il ne s’agit pas d’un dupe mais il reste dans le même genre de couleur que j’affectionne. Un violet plutôt clair en lumière naturelle et qui devient complétement fou sous une lampe ou le soleil grâce à son holo. Opaque en deux couches, il a un fini légèrement mat qui se corrige par une couche de topcoat.

IMG_0723IMG_0768IMG_0720IMG_0724 IMG_0729 IMG_0732 IMG_0750IMG_0740

Puis après la galère des photos, j’ai vu un rayon de soleil et j’ai couiné comme une pintade. J’ai tout ressorti en quatrième vitesse pour immortaliser mes ongles et y a pas à dire, les lampes ça rend vraiment tout moche à coté ! (et maintenant il neige, paye ton temps bizarre).

IMG_0795 IMG_0825 IMG_0820 IMG_0816 IMG_0809 IMG_0807 IMG_0802 IMG_0798IMG_0800IMG_0830

C’est pas une merveille sincèrement ? La collection New Year comprend 14 vernis et peuvent peut-être encore se trouver sur llarowe.com et si c’est pas le cas, je suis presque pas désolée de vous faire baver 😀