Picture Polish // Paris s’éveille avec Sizzle !

Après vous avoir inondé de vernis bleus, puis violets et encore bleus, je me suis dit que je vous devais une petite pause avec un précieux à la couleur indéfinissable. Un corail rosé, ou un rose corail ? En fait, c’est impossible de trancher, tellement il se situe entre deux et ça qu’importe la luminosité.
Si vous avez lu le titre, vous savez déjà qu’on va parler de Paris, la collaboration entre la talentueuse TheQuicheGirl et Picture Polish.
Ce vernis je l’attendais avec impatience ! J’aime énormément l’univers de La Quiche et toutes les collab sorties à ce moment là me laissaient un peu sur ma faim. Quand je l’ai découvert, c’était l’émerveillement, j’ai tout de suite été séduite par sa couleur, sa texture jelly et la fameuse touche PP avec ses scatter holo. Mais comme vous le savez, je suis du genre contradictoire et quand il est arrivé chez moi je n’avais plus envie de le poser. J’étais pas dans cette humeur de couleurs et je l’ai laissé de coté jusqu’à hier.
Quand je l’ai sorti de son Helmer, le ravissement était toujours là. J’ai remué la bouteille, admiré les petites paillettes tantôt dorées, tantôt arc-en-ciel et je l’ai appliqué. J’ai lu qu’il était opaque en deux couches, c’est ce que j’ai fait mais je dirais pour les control freak du bord libre visible d’en préférer trois. Et là, je sais pas trop mais la magie n’a pas opéré… Il est beau, j’adore vraiment sa couleur, on a la qualité des vernis de la marque mais je n’ai pas eu ce petit déclic qui me donne des étoiles dans les yeux. Je pense que c’est un vernis d’été, un vernis que je prendrais plaisir à porter quand ma peau sera plus bronzée et que je pourrais le faire danser sous les rayons du soleil.
Puis j’ai voulu le nailarter de la façon la plus kitch et basique qui puisse exister. Sauf que vous avez déjà essayé de faire quelque chose de net et précis avec un chat qui refuse de se pousser ? Bha moi j’ai essayé et j’ai lamentablement échoué… Comme je ne pouvais pas m’installer (merci Texas), ma tour Eiffel fait la gueule et mes ponts sur la Seine se sont surement pris une péniche pleine face. Heureusement le léger gradient avec Sizzle un autre jelly scatter fait son petit effet.
Bref de manière générale, j’ai le sentiment que mon amour pour Picture Polish baisse un peu, surtout quand je vois toutes les merveilles qui sortent ailleurs. Ca vous le fait aussi ?
Mar 01, 2015 @ 15:32:35
j’ai le même soucis ac pp et leurs nouveautés me laissent de marbre :/
Mar 23, 2015 @ 17:44:06
C’est fou ça, alors que pourtant les vernis sont beaux, les textures toujours parfaites mais ouais, en ce moment je suis moins à fond avec eux ^^
Mar 01, 2015 @ 16:55:58
Il est quand même très joli, ça annonce le printemps
Mar 23, 2015 @ 17:44:51
Voui il est doux et si le printemps pouvait se rendre compte de l’annonce ça serait encore mieux :p
Mar 01, 2015 @ 17:32:13
Bah moi je l’aime bien ce petit Paris… Même si je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est une couleur d’été, qui révélera tous ses atouts sur une jolie peau bronzée et sous un soleil éclatant.
Coté verniesque, en ce moment, de mon coté, c’est l’inverse : Je suis dans ma période Picture Polish! Je porte très souvent Monroe et Escapade!
Bisous ma jolie! ^^
Mar 23, 2015 @ 17:46:13
Oui voilà, cet été quand je serais moins blanche, je pense que ça ira mieux ^^
En même temps Escapade est canon !
Mar 11, 2015 @ 16:52:58
Franchement je ne porte jamais de rouge… Ca m’est arrivé une ou deux fois pour « sauter le pas » mais ce n’est pas une couleur qui m’attire en général. Par contre cette nuance là je la trouve très belle à ma plus grande surprise, elle fait « doux » et pas agressif comme le font certains rouges. Elle te va vraiment bien 😉
Mar 23, 2015 @ 18:02:11
Merci ^^
C’est plus corail que rouge, un mélange de orange et de rose, c’est pour ça que c’est plus doux. Je pense que fonction du sous ton de la peau, c’est vraiment une couleur qui se porte partout