Flakies Over the Rainbow // Moana by GlamPolish

Dernièrement j’ai comme qui dirait un peu, juste un chouilla, enfin assez gros le chouilla quand même – abusé du Nailmail ! Je me suis lâchée sur les commandes et j’ai claqué une grosse partie chez GlamPolish. Oui je suis en adoration devant les créations de Rachel qui sont toutes plus folles les unes que les autres.

Quand un restock pour la France a été annoncé, j’ai eu des palpitations, j’exagère à peine ! Normalement Glam ne livre qu’en Australie et en Amérique et même si il existe des revendeurs, ils n’ont jamais ce que je veux. Puis j’ai vu la liste des vernis, un trio en édition limitée et des flakies et ensuite j’ai vu les frais de port exorbitants et l’enthousiasme est quelque peu retombé.
Mais au diable USPS ou autre DHL, le trio me faisait de l’oeil et quand on aime on ne compte pas à ce qu’on dit. Ouais enfin un peu quand même, du coup j’ai partagé avec une copine et j’en ai profité quitte à payer le prix fort pour ajouter quelques flakies, alors que d’ordinaire je déteste ça.

IMG_4700 IMG_4702 IMG_4691 IMG_4749

J’ai glissé Moana de la collection Over the Rainbow dans mon panier, un bleu gorgé de flakies et de micro paillettes holographiques, opaque ou pas en trois couches. J’ai les ongles un peu long, flemme oblige au retour de vacances et donc le bord libre très visible. D’ailleurs je suis désolée pour la qualité des photos et tout ça mais une partie de ma motivation est surement restée sur le bateau dans les Gorges du Verdon.

IMG_4727 IMG_4728 IMG_4441IMG_4709 IMG_4715IMG_4732 IMG_4735 IMG_4738

Et là je vais flinguer mon intro en te disant que je ne suis pas fan mais alors pas du tout ! Bon en un sens, c’est logique, j’ai dit que les flakies et moi c’était pas l’amour fou. J’aime beaucoup la couleur et tout ça mais j’ai du mal avec le rendu général. Heureusement au soleil ma déception s’envole un peu et en matifiant le tout, j’avoue que j’apprécie la profondeur que ça lui donne. Ouais mais c’est tout, sans plus !

IMG_4756 IMG_4758 IMG_4762 IMG_4768

Voilà fin du blabla, Moana t’en dit quoi ?