Rimmel x Rita Ora // Gradient estival et premier stamping ever !

L’autre jour sur instagram, j’ai vu un gradient de dingue ! C’est hyper rare que je moutonne mais là, j’étais tellement fan qu’il me fallait essayer. En plus ça tombait parfaitement bien, je venais tout juste de recevoir la nouvelle collection Rimmel en collaboration avec Rita Ora, la Colourfest. 12 teintes pastelles et néons aux couleurs estivales. 12 vernis crèmes qui s’appliquent en deux couches et qui sèchent en 60 secondes (un peu plus si on ne fait pas de couches fines).

rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora

Pour ce gradient, il faut 7 vernis. J’ai donc utilisé en base le blanc White hot love, puis sur une éponge, j’ai appliqué dans l’ordre : Le violet Gowild-er-ness, le rose Sweet Retreat, le corail Oragina, le jaune Daisy Days, le mint Roll in the grass et le bleu Bestival Blue. Ne me demandez pas lequel je préfère, je crois que je les aime tous autant.
C’est mon premier gradient avec autant de vernis et même si je galère toujours autant à nettoyer l’arrondi (salut les cuticules mourues et le vernis qui passe dessous), je suis complétement amoureuse de mes ongles. Un nailart aux couleurs douces, qui sentent bon l’été et le soleil. Bon ok, en vrai il est pas aussi beau que celui de Seasun mais tant pis, moi je l’aime !

rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora

Et comme je suis une npa qui ne sait pas s’arrêter, je me suis dit que vu la superbe base que j’avais, il serait sympa de la gâcher. Ça tombait bien, je venais aussi de recevoir des plaques de stamping, les Dream Girl disponibles chez Praline et Compagnie et un super tampon Creative shop de la mort qui tue ! Toutes mes expériences dans le domaine sont un échec relatif et là, je dois dire qu’en fait je suis quand même contente. Ok c’est pas parfait, le motif n’est pas bien imprimé partout, il ne va pas trop trop non plus, j’avais pas de palmiers mais voilà, ça a marché et du premier coup ! *o*

rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora rimmel rita ora

En gros, si vous êtes une buse comme moi, foncez acheter le tampon Creative chez Pshiiit ou MKFG ou n’importe où, où vous le trouverez. Je crois qu’il n’existe rien de mieux que lui, même si je peux stamper ma main entière en une seule fois tellement il est gros xD

rimmel rita ora rimmel rita ora

Une astuce pour pas que le vernis glisse sous la cuticule et que les traces d’éponges soient moins visibles ? (PS : le topcoat a fait baver l’index ><).

Bisous les NPA ♥

Vernis reçus pour revue*

Praline