March 2015, mint, Mermaid, flackies // LOVE!

Soleil, canicule, vernis mint, holo, musique dans les oreilles, ça sonne un peu comme perfection pour moi. Là, maintenant, tout de suite et je dirais même au jour d’aujourd’hui (xD), je suis ultra fan du vernis que j’ai posé et que je vais vous montrer.

march 2015 ep march 2015 ep march 2015 ep march 2015 ep march 2015 epmarch 2015 epmarch 2015 ep march 2015 epmarch 2015 ep march 2015 ep march 2015 ep march 2015 ep

Autant April 2015 a été une jolie découverte, autant dans le cas de March 2015, je n’avais pratiquement aucun doute quant à sa beauté. Même si dans le flacon il parait un peu fade, une fois qu’on le pose, on ne peut que l’aimer. Un mint poudré, tirant un peu vers le bleu, plus que le vert (c’est ce que je préfère), gorgé de particules holographiques qui explosent en plein soleil. Opaque en deux couches, il a été un vrai bonheur à appliquer et pourtant dieu sait que les couleurs claires et moi, on a beaucoup de mal habituellement !

mermaid ep mermaid epmermaid epmermaid ep mermaid ep mermaid epmermaid ep mermaid epmermaid ep mermaid ep mermaid ep mermaid ep

J’ai essayé de réflechir à un nailart et franchement, je ne me voyais pas le gâcher. Du coup, je me suis contentée de poser une couche de Mermaid sur le majeur et l’annulaire. Et là BAM, je suis passée en mode, je regarde mes ongles dans tous les sens, sous toutes les lumières. Les flakies EP sont vraiment les plus belles que je possède. C’est fin, ça brille, c’est coloré et ça rend bien quelque soit la situation. Bref, je suis fan !

mermaid ep

Voilà, c’était un article constructif comme je les aime xD

Bisous les NPA ♥