Watermelon nails, nailart estival avec les vernis Sun Envy de UNT !

Je crois bien que je n’étais jamais restée aussi longtemps sans mettre à jour le blog. Pourtant c’est pas les articles qui manquent mais le temps. Puis en ce moment je profite beaucoup du retour des beaux jours pour me consacrer pleinement à l’astronomie et son apprentissage. Du coup, j’ai pas trop la tête aux solvants et encore moins à l’écriture. Et pour en ajouter une couche, tous les derniers nailart que j’ai fait, étaient beaucoup trop moches pour être montrés.

Celui d’aujourd’hui je peux le classer dans la catégorie epic fail également. Je crois que vouloir poser du vernis confortablement assise sur ma terrasse, c’est pas l’idée du siècle. Ils n’aiment pas la chaleur et toutes mes expériences virent à l’immonde, ça bulle, ça filoche et sèche beaucoup trop vite. Mais on est d’accord que quand y a du soleil, vu que ça se fait rare, il faut en profiter un max et ne pas rester enfermer avec sa lampe de bureau ?

sun envy gel unt sun envy gel unt

J’ai donc reçu à tester les nouveautés UNT Skincare, (j’aurais préferé l’annonce d’un nouveau sérum mouahaha), la gamme Sun Envy Gel. La tenue et la brillance d’un vernis gel mais sans besoin d’une lampe UV/LED. La collection est composée de 20 teintes crèmes allant du blanc, en passant par le rose, le bleu, le corail et le vert. Puis d’un top coat effet gel.

sun envy gel unt sun envy gel unt sun envy gel unt sun envy gel unt sun envy gel unt sun envy gel unt

J’ai choisi un mint (comme c’est étrange) très très clair, Happy Days, opaque en deux couches et un rose fushia Disposable Love opaque également en deux couches. Question tenue, je ne peux rien vous en dire, j’ai reçu beaucoup trop de précieux dernièrement pour accepter l’idée de porter le même vernis plusieurs jours. Mais point de vue brillance, là je peux vous dire que ça en jette bien comme il faut.

sun envy gel unt sun envy gel unt sun envy gel unt

Avec de telles couleurs, j’ai de suite pensé à une idée de nailart que je voulais essayer depuis longtemps : Le watermelon nails !
J’ai d’abord posé ma base, le mint, puis j’ai effectué une ruffian avec le rose. Jusque là, pas de grosses difficultés, du moins pas autant que je le pensais. Puis j’ai voulu délimiter les deux couleurs avec un peu de peinture blanche… Et là je sais pas si c’est ma peinture trop vieille, la chaleur ou juste moi qui suis pas douée mais impossible de tracer un trait correct ! Raison pour laquelle vous ne voyez pas mon index xD. Puis comme je suis surement pas douée du pinceau, j’ai même flingué mes petits points noirs \o/ IRL, ça passe crème alors on fait comme si on n’avait pas remarqué ok ?

sun envy gel unt

Voilà, un petit nailart estival avec des vernis relativement sympa que vous pouvez retrouver sur le site de la marque.