Redicalist by Pshiiit x NCLA // Redicalistement canon !

Pendant que vous lirez ces lignes, je serais au bord de la mer, dans mon chez moi du sud, là où on ajoute des « e » partout en train de me balader en mangeant des bonnes crêpes de chez Barbarac ou bien quelques panisses.
Du coup, comme je vais surement vous spammer sur instagram de belles couleurs bleues à vous rendre jalouses, je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser comme ça, c’était trop cruel !

redicalist ncla redicalist ncla redicalist ncla redicalist ncla redicalist ncla redicalist ncla redicalist ncla redicalist ncla redicalist ncla

Histoire de me faire pardonner un petit peu, je vous présente un petit bijou fraichement reçu. Le nouveau vernis crée par Pshiiit en collaboration avec NCLA. Nommé Redicalist, oscillant entre le rose, le rouge, la pointe de violet, on a un coulis de framboise, opaque en une couche et au fini holographique velouté, couleur feu à la profondeur de dingue. Honnêtement, de base, ce genre de teintes c’est pas mon truc mais là, je dois reconnaitre que c’est une pépite (y a tellement de photos que j’ai pas su choisir, donc cliquez sur les images pour les agrandir :p).

IMG_7218IMG_7200 IMG_7215

Bébé de Camille oblige, me fallait l’associer avec ses deux grands frères aka Drop of teal et Teal the end. J’ai fait tout simple, un gradient qui me fait penser un peu à l’effet holo qu’a Redicalist sous certains angles. Une fois la galère du nettoyage passée et après avoir fait mumuse sous le soleil, j’ai sorti la plaque Tropical je sais plus combien de Moyou et j’ai stampé. Bon, tu noteras que c’est toujours pas la grande maitrise mais le résultat est plutôt convaincant. J’ai l’impression d’avoir un coucher de soleil Hawaïen sur les ongles !

IMG_7287IMG_7243 IMG_7253

 

Voilà, je vous laisse ici et je retourne faire danser mon petit Glam Polish sous le soleil de Marseille.

Bisous les NPA ♥