Muse, mon vernis du réveillon ♥

En ce moment j’ai une petite baisse verniesque, pas que les vernis qui sortent ne me plaisent pas au contraire mais je ne sais pas… J’ai comme un petit ras le bol général. Des frais de port élevés, des livraisons qui prennent un siècle, des collections qui sortent à n’en plus finir, l’impression de voir chez les marques que j’aime la même chose d’un mois sur l’autre ; J’ai donc mis un petit coup de frein dans mes achats et je me suis recentrée sur les précieux qui ne m’ont jamais déçu (dit elle alors qu’elle vient de recevoir 10 vernis…).
Picture Polish fait clairement parti des valeurs sures, un tiroir de mon Helmer leur est entièrement dédié. Et avec la sortie de Winter, Saphira et Muse, mon petit cœur s’est emballé. D’ailleurs au départ, je devais poser Saphira, puis je sais pas, je me suis saisie de Muse et c’était le coup de foudre. La texture PP tellement parfaite un peu jelly, un blurple gorgé de micro paillettes et de scatter holo opaque en deux, voire trois couches fines.
Je pense qu’il doit y avoir des difficultés à prendre en photo ce vernis. Partout je l’ai vu ressortir bleu mais ne vous y fiez pas. C’est bien un violet qui tire sur le bleu comme sur les photos de l’article et non l’inverse. Pardonnez la pose à la truelle et mes mains en mode Tchernobyl mais le froid et le déménagement les font un peu souffrir.
En bref, le précieux parfait pour passer la soirée de la St Sylvestre, classe, festif mais pas trop !
Bisous les NPA et passez de belles fêtes ♥
Photos prises sous lampes, soleil, lumière directe et indirecte.