Neptune, le vernis qui aura mis 3 mois à arriver !

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! J’ai enfin reçu mes monthlies Enchanted polish commandés en novembre mais surtout celui que j’attendais avec impatience, le petit Neptune, collab de la marque, avec Iparallaxe.
Neptune, il me le fallait pour plusieurs raisons, la première j’adore les collabs, je trouve ça tellement génial d’avoir l’opportunité de faire un vernis avec une marque de rêve, que je prends un plaisir immense à soutenir les copines. La deuxième, il s’appelle Neptune, dieu de la mer (enfin assimilé, parce qu’en vrai c’est celui des eaux douces) mais surtout huitième et pas dernière planète de notre système solaire.
Neptune, c’est un peu le bébé de August 2014 mais en mieux. Vous vous souvenez peut-être que je l’avais pimpé à l’époque avec Aurora de PP pour lui apporter un peu de profondeur qu’il lui manquait, bha Neptune c’est la version tout en un. Un teal, holo et gorgé de scatter holo avec un joli shift allant du rose jusqu’au violet. Shift que je n’ai pas pu photographier sur mes ongles au vu de la lumière pourrie que je me paye en ce moment. Opaque en deux couches, j’ai adoré le porter et faire danser mes ongles pour admirer toutes ses facettes. Si j’avais un reproche à lui faire : J’aurais aimé un teal qui tire plus sur le bleu que le vert mais c’est une préférence personnelle.
▲▼▲
Bref, Neptune rejoint la place des vernis que je suis fière d’avoir et BIG UP à Ipa pour sa création ♥