2017, l’année du changement chez UNT + Concours !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J’ai un paquet de nouvelles à vous annoncer, certaines très bonnes, d’autres un peu moins. Pas facile de mettre tout ça en place mais commençons par la première, celle qui me fait couiner comme une souris au salon du gruyère depuis le début de l’année : Je suis la nouvelle ambassadrice officielle de UNT ! La première de ce tout nouveau programme \o/
Bon soyons honnête, je l’étais déjà un peu de manière officieuse, c’est pas comme si je vous en parlais pas H24 un peu partout mais le fait qu’on pense à moi, ça me rend quand même hyyyyper fière, vous pouvez même pas vous imaginer.

 

IMG_4882

  • Pourquoi la première ?
    Parce que ce n’est pas permanent. UNT a décidé de lancer un programme d’ambassadrices auquel vous pouvez postuler si vous avez un blog ou si vous êtes actives sur les réseaux sociaux.
    En gros, je le suis pour au minimum 3 mois mais dans mon cas, je continuerai de l’être à ma façon, comme toujours en fait.
    Ma partie c’est surtout les soins, c’est pourquoi Cecile sera la représentante maquillage à mes cotés, n’hésitez pas à filer sur son blog pour découvrir les nouveautés. Et Marine sera l’ambassadrice vernis.
  • Qu’est ce que ça implique ?
    Pas grand chose en soi, vous recevez des produits, vous parlez de la marque, vous êtes sa voix, vous participez à des collabs et autres événements, vous êtes mise en avant sur leurs campagnes et autres réseaux. Bref, rien que du très basique, plutôt cool.
    Je sais que pour beaucoup, il s’agira d’un travail mais dans mon cas, j’ai décidé d’y participer par pur plaisir, parce que j’aime beaucoup ce qu’ils font et parce que vous en parler me rend heureuse.

unt ambassadrice

Pour tenter votre chance et en savoir plus, c’est par ici. Il vous faut remplir le formulaire et compter environ trois semaines pour une réponse.


 

Au départ, je voulais vous parler dans cet article du programme et vous présenter mes favoris de la marque histoire de l’introduire un peu mieux. Mais on m’a annoncé beaucoup de changement et je trouve normal de vous en parler en priorité. 2017 sera une année importante pour UNT, des produits, voire des gammes entières vont disparaitre mais ça sera aussi une année riche en nouveauté.

La première concerne le site. Il va se refaire une petite beauté. Perso, je l’aime beaucoup tel quel, je le trouve clair et facile d’utilisation. Du coup, j’espère très fort qu’il va le rester, que l’on va conserver les parrainages et autres cashback mais j’espère surtout un retour des super promos comme il y avait avant.

 

unt

Maintenant on va parler des mauvaises nouvelles et préparez vos mouchoirs parce que ça va faire mal.
En plus d’avoir dû faire mon deuil de Whip Up et des masques unidoses, la gamme Prodige disparait, j’ai le cœur brisé. La lotion est déjà en rupture et le reste suivra d’ici à fin mars. Mais ce n’est pas tout ! Derma Oasis la super crème ultra légère pour l’été quitte aussi le catalogue, accompagnée de Youth Prescriptive le dernier né des sérums. De VCIP mon amour, l’allié de mon teint l’hiver. Adieu également à mon démaquillant favori le Gentle Purity… En gros la déprimance est totale !

Vu la liste et vu ma routine soins, je vous laisse imaginer mon désarroi. Si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez tout simplement envie de les essayer avant leur disparition, c’est le moment ou jamais. De mon coté, j’ai déjà prévu un bon stock histoire de tenir une année de plus !

 

IMG_6278

On enchaine avec une nouvelle intermédiaire : La gamme Aqua va subir quelques modifications, Replenish et Intensive étant similaires, leur co-existence n’est pas nécessaire. Là encore, je croise les doigts pour que ce soit le coté Replenish qui l’emporte sur le reste. Je ne PEUX PAS vivre sans mon sérum !

Des surprises sont à prévoir pour la gamme ACNE, la demande était forte et il y aura aussi pas mal de nouveauté coté nettoyant et démaquillant. Dès que j’en sais plus, je vous tiens au jus :)

Ex White et Royal Cotton ne bougent pas et c’est tant mieux, entre l’émulsion et le contour de l’oeil on a vraiment deux excellents soins <3

sun envy gel unt

Ça c’était pour la partie soins, on passe maintenant à la partie ongles et maquillages et pas mal de nouveautés sont à prévoir également.
Nouvelles collections de vernis et de rouge à lèvres dont je vous reparle très vite mais surtout des surprises coté teint. Pour le moment c’est un secret, je n’ai pas le droit de vous en parler mais je vous conseille quand même de suivre les actualités de près, ça promet du très bon !

Bref, 2017 sera une année pleine de nouveautés mais aussi d’au revoir à certains produits cultes. Il est donc temps de faire du stock de vos favoris et pour ça rien de mieux qu’un petit code promo tout spécialement crée pour moi donc pour vous et qui vous donne droit à 10% sans minimum d’achat en tapant SHABONDY10. Je le glisse aussi en bas du site pour vos prochains craquage :)

Vous pourrez également profiter de la promo du moment :
-15% sur tous les sérums.
2 vernis pour 12 euros parmi une séléction.
Un set de maquillage St Valentin en quantité limitée.
Un Gentle purity offert dès 70€ d’achat.

Et toujours les frais de port offert !

En France, Himawari reste toujours revendeur de la marque mais recevra surement les nouveautés un peu plus tard dans l’année. Il me faudra voir avec eux si le code promo pourra aussi être appliqué :)


 

▲ CONCOURS ▲

IMG_3309

Voilà, assez parlé ! Pour vous remercier d’avoir lu jusque là ou pour vous réconforter, j’ai de quoi vous récompenser. Que vous soyez fan de la marque ou simplement pour la découvrir, ce concours est fait pour vous.

Deux gagnantes, deux lots : Un produit au choix dans la gamme Royal Cotton dont vous pouvez lire ma revue ici et/ou un produit de maquillage.

Pour participer c’est très simple :
– Vous rendre sur le site en cliquant sur ce lien (c’est très important pour vous comptabiliser).
– Choisir votre produit parmi Royal Cotton ou maquillage.
– Me laisser un commentaire en me précisant pour quel produit vous jouez et m’expliquer pourquoi.

Le partage n’est pas obligatoire mais comme toujours ça fait plaisir, donc n’hésitez pas à en parler autour de vous :)

Le concours débute maintenant et termine le Vendredi 24 février à 23h59.
Une seule participation par personne/IP.

Les gagnantes seront choisies la semaine suivante et annoncées en edit du post. Elles devront m’envoyer leurs coordonnées par mail en utilisant le même que pour participer. Les lots seront envoyés directement par UNT.

IMG_4520

 

Bonne chance à toutes et vive UNT \o/

EDIT : Fin du concours ! Merci à toutes pour votre participation :)
Les gagnantes sont : Detoutetderien sur Instagram et Pinezoe sur le blog !
J’attends vos coordonnées et la confirmation du lot de votre choix par email à aya@shabondy.com


Shabondy

Rendez-vous sur Hellocoton !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •