Enchanted Polish // Opalescent Rainbow et Monthlies 2017

Nouvelle année, nouveaux monthlies les fameux vernis mystères signés Enchanted Polish.
Cette année 2017 sera celle du revival ! Vous vous souvenez au tout début, les bouteilles rondes, lorsque la folie ne s’était pas encore emparée des NPA ? Lorsque vous vous disiez, j’attends le mois prochain pour me prendre celui là et que d’un coup d’un seul, vous n’avez rien compris et que tous les EP avaient disparus ?
Bha voilà, 2017 va voir revenir quelques pépites de ce temps là mais sous forme d’inspiration.
On commence d’ailleurs avec January 2017 et si ce petit ne vous dit rien, c’est normal. Son grand frère « For The Win » n’a été fabriqué qu’en 5 exemplaires pour un concours instagram si je ne raconte pas n’importe quoi. Coté couleur, c’est du noir holo et si vous vous demandez si October 2015 est un dupe, la réponse est non. Le shift d’october tire sur le vert mais là où ça se joue le plus c’est sur la texture et les particules du vernis. January à ce coté un peu « granuleux » quand on le regarde, et d’ailleurs il lui faudra deux couches de top coat car il boit pas mal et deux couches également pour être totalement opaque.
February 2017 c’est « Lucy in the sky with diamonds » et autant ça n’a jamais été un vernis coup de cœur, autant j’aime beaucoup cette version. Comment décrire la couleur ? Je dirais greige rosé, ouais gris beige et rose mais aussi duochrome et holographique. Il a un coté tout doux mais il cache assez bien son jeu. Opaque en deux couches, peut-être trois si vous avez le bord libre bien visible comme moi.
Franchement je suis hyper contente du thème de cette année. Je n’avais pris aucun 2016 et là je reprends un grand plaisir à spéculer sur ce qui nous attend, tout en souhaitant un Ocean Potion ou un Awesomness dans le lot. Puis les boites, vous avez vu les boites ? ♥__♥
On termine avec un top coat qui complète la Opal Collection. Opalescent Rainbow ! Chelsea en offrait un exemplaire si vous aviez préco en octobre et novembre mais vous pouvez toujours le trouver sur la boutique voire même surement chez Pshiiit.
Pleins de beauté dans ce flacon, de la paillette iridescente qui passe du cuivre au vert et quelques pigments scatter holo bref ça claque en un passage ! Mais deux bonnes couches de topcoat ne seront pas du luxe pour lisser un peu tout ça.
Voilà c’est fini pour aujourd’hui et je m’excuse pour le vernis pas parfaitement posé, je ne l’avais pas vu avant de passer sur l’ordi. J’ai les yeux un peu explosés en ce moment, il est possible que mes heures devant Zelda n’y soient pas étrangères xD
Comme d’habitude, les photos sont faites sous lampes et en lumière naturelle.
Belle fin de journée les NPA et de mon coté c’est rendez-vous chez le vétérinaire pour Texas qui n’a plus aucun poils au niveau de la pattoune :/
Mar 22, 2017 @ 19:00:10
Ca en met plein les mirettes *o* Magnifique ! J’adore surtout… Nan les 3 en fait ! Bisous à toi et à Texas !
Mar 24, 2017 @ 15:38:50
Je suis raide dingue du noir c’est une folie internationale cette teinte !!!