Mise au point anti-Caliméro, coeurs, love et paillettes ♥

Hier, je devais t’annoncer pleins de bonnes nouvelles, enfin une en particulier parce que le reste c’était finalement que de l’étalage.
Sauf que le mauvais temps aidant, ce qui devait être juste une petite remarque est devenue un coup de gueule.

Le problème avec mon article, c’est que je voulais seulement prévenir les opportunistes, les intéressées, les filles à concours que ce n’était plus la peine d’espérer. Que dorénavant, j’avais retenu la leçon du premier et que je ne m’y laisserais plus prendre. Je voulais seulement dire à ces personnes là que je n’aime pas cette façon de faire parce qu’au final ça peut blesser.

Aujourd’hui à tête reposée et après avoir lu tous vos commentaires et vos gentils messages auxquels je répondrais très vite et surtout après avoir relu mon article, j’ai le sentiment que le message n’a pas été compris ou a mal été exprimé.
Vous avez pratiquement toutes mis en avant, l’absence de commentaires, le manque de cœurs, vous avez toutes ou presque essayé de vous justifier alors que ce n’est pas ce que je voulais.
En aucun cas, je remettais en question votre façon de faire, en aucun cas, je me permettrais de critiquer votre rapport aux blogs que vous fréquentez. Je peux tout à fait concevoir que certaines lisent dans l’ombre et n’osent pas se montrer.

Je voulais partager ma colère avec vous sur ces filles qui ne créent des comptes que pour un concours. Qui te sortent : « Je ne commente jamais mais exceptionnellement je le fais pour ton concours ». ALLO ? Exceptionnellement ? Genre tu te prends pour un être indispensable et tu m’accordes la grâce et la faveur de t’intéresser à moi ?
Oui mais non, je suis peut-être blonde mais faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus ! Quand j’organise un concours avec mon argent pour remercier mes abonnées, c’est moi qui te fait une faveur et pas l’inverse. Et là encore, je ne m’adresse qu’aux filles à concours et pas à toi lectrice adorée et assidue.

Au final, j’ai l’impression d’être passée pour une râleuse avec son petit baluchon et sa coquille d’œuf. J’ai l’impression d’être passée pour la fille qui veut des cœurs et des commentaires alors que pas du tout. J’ai compris que je ne pouvais rien y faire et en fin de compte, ça ne me dérange pas plus que ça parce que je vois vos petites visites. Je sais que vous êtes venues et que vous avez lu ! Évidement recevoir un cœur ou un commentaire ça fait toujours plaisir, ça donne le sentiment d’avoir bien fait et c’est un peu une récompense. En plus, je suis une grande bavarde et j’adore répondre à tous vos petits mots une par une. Donc ouais forcément y a des jours ou ça me minera plus que d’autres d’avoir deux réponses mais ça passe très vite.
Je suis le genre de personne à toujours voir le positif, à toujours aimer sourire, même quand je suis triste ça ne dure jamais longtemps.

J’espère que cette fois, le message est plus clair. Que cette fois, j’ai réussi à exprimer mon ressentie correctement. C’est bizarre parce qu’au moment où j’écris, j’ai toujours l’impression que c’est bon, que j’ai tout dit, voir trop, alors qu’en fait, je réalise après que non, il en manque ou c’est mal écrit. Faire ce type d’articles c’est pas moi, je ne sais pas me confier, j’ai oublié comment faire. Je veux que cet espace sente la joie, le bonheur et surtout pas la tristesse ou la colère.
Surement que j’en ai encore oublié d’ailleurs mais je le redis juste au cas ou, je ne visais vraiment que les concouristes et uniquement elles :)

Bon c’est pas tout mais va falloir que j’aille me pomponner. Cet aprem c’est shopping et je peux te dire que la liste est longue. Promis je te montre ça à mon retour. D’ailleurs, je sais pas si t’as remarqué, j’ai rajouté à droite une petite partie « Slice of life » (si je t’explique le sens, je pense me sentir seule donc je le ferais qu’en commentaires pour celles qui trouvent ou que ça intéressent de voir ma solitude xD) avec mon compte Instagram ^^

Bisous, cœurs, paillettes et amouuuurrrrr (roule le r) ♥♥♥