Gradient écailles de sirènes !

 

Il y a quelques jours, je te présentais une petite merveille signée Sally Hansen, le Barracuda. Un magnifique bleu ciel tellement crémeux qu’on en mangerait.
Une fois ce petit bijou posé sur les ongles, j’ai eu comme une envie de le rendre féerique, de lui donner un petit coté magique et comme je venais tout juste d’apprendre à faire un gradient, j’ai renouvelé l’expérience.

Et encore une fois les petits Kiko fraichement arrivés sont de la partie avec le 341 et le 336 le fameux dupe du Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent (ah non pardon Saint Laurent Paris).

J’ai topcoaté le tout avec mon amour de toujours (enfin d’il y a quelques mois) le Shine Of The Times d’Essie. Et je sais pas pourquoi, tout de suite j’ai pensé à une queue de sirène, les écailles qui brillent, les reflets, les couleurs qui changent. Bref un gros coup de cœur ♥.

Le défaut de ce top coat c’est son effet granuleux une fois en photo et surtout en mode macro mais au final, ça renforce encore plus le coté sirène et c’est pas si mal.

Bisous mes petits poissons ♫

 

PS : Voilà ce qu arrivera si tu te crois plus maligne que le scotch 😉