Super Liner Perfect Slim de l’Oréal // Super, super, c’est vite dit !

l'oréal

Je le savais pourtant quand j’ai vu tous ces articles sortir en même temps et vantant les fabuleux mérites de ce liner que c’était trop beau pour être vrai. Je l’ai même confirmé quand Hellocoton a décidé de le mettre en avant pendant plus d’une semaine avec un article sponsorisé. Je savais parfaitement que tout ces avis élogieux étaient en partis motivés par le gain du partenariat.

Mais tu vois, je suis de nature servile, mon liner feutre de chez Gemey était terminé et pire encore, introuvable. Il m’en fallait un nouveau et celui de L’Oréal arrivait comme un cheveu sur le soupe. Alors au détour d’une séance shoppong chez Monop, j’ai pas pu résister, je l’ai embarqué, toute fière de pouvoir moi aussi le tester et t’en faire un avis élogieux.

Oui mais voilà, ça fait maintenant bien plus de 5 mois que je l’ai et mon avis a tardé à venir. J’étais déçue, rarement un liner m’a autant « déceptionné » !
Pourtant il semblait prometteur et être le digne successeur de son prédécesseur. (oui je voulais finir en eur).

l'oreal

Une mine feutre, un grip antidérapant pour une bonne prise en main, un prix correct, que demander de plus ?

Tout ! La mine manque terriblement de précision et comme je suis loin d’être une artiste du liner, j’ai pas franchement envie de passer 5h à tracer mon trait. Effacer, recommencer, effacer encore et renoncer parce que quoi que je fasse ça ne marque pas assez en une seule fois.
La couleur est loin d’être un noir profond. Il faut passer et repasser et encore repasser pour avoir un trait correct et plein.
La tenue vraiment pas terrible, si t’as le malheur d’avoir la larme à l’oeil, adieu tentative déjà ratée de virgule. Par contre comble de malchance, la démaquillage est une plaie et mon huile n’arrive pas à en venir à bout. Les mystères de la cosmétique !

Bref le Super Liner de l’Oréal ne m’y reprendra plus et je l’ai très vite remplacé par mon Aqualiner de chez Make Up For Ever en attendant de trouver un liner feutre digne de ce nom !

Et toi, ton liner préferé c’est lequel ?