My Little Travel Box // Mieux vaut tard que jamais !

Ca va bien faire presque deux semaines que j’ai reçu la little box du mois de juillet et même si j’ai été complétement en adoration devant sa petite boite toute trop mignonne en forme de valisette. Je dois t’avouer qu’en fait, elle traine par terre depuis et les produits toujours à l’intérieur.

Force est de constater que l’engouement n’y est plus et que chaque mois passant le contenu me déçoit. Je ne saurais pas dire si c’est moi qui me lasse ou si c’est la qualité qui baisse mais le fait est que je ne ressens plus aucune joie à les recevoir.

Pourquoi je continue alors ? Parce que je suis bizarre comme nana en fait. Je me dis que le mois suivant sera la grosse surprise. Sauf qu’effectivement, elle n’arrive jamais et la dernière annonce de MLB va peut-être finir d’achever de me convaincre à cliquer sur se désabonner.
J’attends de recevoir la nouvelle version, voire si je suis emballée ou non et après je déciderais. Il en sera de même pour Joliebox qui n’a même pas eu d’article sur le blog ce mois-ci tellement elle était pourrie (j’ai tout donné).

  • Un parfum Eau des Minimes, c’est un peu fort pour moi et toute façon j’en mets pas – Un shampooing sec Practi Beauty que je vais essayer et j’en ferais une revue si il est mieux que celui de chez Sephora – Une miniature du mascara Hypnose Doll eyes de Lancôme que je possède en full size également, il est top mais me fait pleurer à cause du parfum – L’embellisseur abricot Agnes B, l’article foutage de gueule de la box je dirais, vu le prix ils auraient pu y mettre un full size mais surtout faire découvrir un produit qui n’a pas 10 ans – Et enfin une huile solaire de l’Oréal indice 15. J’ai eu la même dans la Joliebox et elle avait au moins le mérite d’être indice 30.

  • Et enfin les goodies, un coussin de plage gonflable de chez Pincesse TamTam et un protège passeport made in Air France. En bonus la seconde huile, que vais je pouvoir en faire ?

Bref comme tu le vois, y a rien de transcendant et découvrir des produits du CCB m’énerve passablement. C’est pas en faisant ce type de sélection que la marque se rachètera une jeunesse. Alors qu’au contraire si elle faisait découvrir ses nouveautés toutes très pétillantes, je suis persuadée qu’elle toucherait plus de monde.

My Little Box, tu continues ou pas ?

 

Et parce qu’écrire cet article m’a fait penser à cette musique, je la partage avec toi : Bon voyage o/