Le cas de la fille banale !

Il y a des gens, il suffit de les apercevoir, de les entendre ou de les lire pour déceler en eux quelque chose de spécial. Ils ont ce petit truc qui fait que le monde tourne autour, qui fait qu’on les aime ou même les déteste mais qui fait qu’on les remarque.

Puis, il y a la personne banale. Celle qui quoi qu’elle fasse, aura toujours l’air transparente, fade. Celle qui aura beau hurler au milieu de la foule mais que personne n’entendra.
Elle a des amis, de la famille, elle fait partie d’un groupe, elle a des centres d’intérêts mais elle a l’impression d’être une pièce rapportée.

Alors parfois, elle se sent seule, parfois elle ne se sent pas à la hauteur, parfois elle voudrait baisser les bras et tout lâcher. Elle se dit que de toute façon personne ne le remarquera alors après tout pourquoi pas.
Puis elle se réveille, elle se ressaisit !
Et elle réalise qu’elle n’a pas besoin qu’on la remarque, elle n’a pas besoin de crier ou de changer. Elle réalise qu’elle a déjà tout ce qui est important dans la vie et qu’elle est heureuse.

Parfois, y a une personne tout ce qu’il y a de plus « normale », qui se pose un peu trop de questions, qui ne sort pas forcément du lot mais qui n’en reste pas moins unique !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥