China Glaze I’m not Lion // Le vernis à paillettes qui ne ment pas !

i'm not lion

Sortez vos lunettes de soleil et évitez de regarder trop longuement les photos qui vont suivre sous peine d’être totalement éblouie et complétement hypnotisée par la beauté et la brillance du bébé que je vais vous présenter.
Depuis que je l’ai vu sur le blog de Marie (la vile tentatrice qui va encore me faire acheter le 914 d’Ozotic), je ne pensais qu’à lui, il me le fallait et quand il est sortie sur la Pshiiit-boutique, tu t’en doutes j’ai foncé ! Puis à son arrivée dans ma petite maison, je l’ai un peu admiré dans son flacon, je l’ai rangé et je l’ai un peu oublié…

Puis pour les besoin d’un nailart, j’ai pensé à lui et ça a été la révélation, le coup de foudre, l’amour fou dès le premier coup de pinceau. Il brille de mille feux, il est splendide et comble toutes mes attentes d’amoureuse de la paillette ! C’est bien simple, depuis que je l’ai posé, je n’arrête pas de regarder mes ongles dans tous les sens, sous toutes les lumières, c’est juste magique !

china glazechina glazeUne base dorée remplie de millions de paillettes multicolores, il ne m’en fallait pas plus pour être heureuse. Et pour ne rien gâcher, il est ultra facile à appliquer, totalement opaque en deux couches, se marie avec toute sorte de couleurs et sèche en un temps record.
Finalement son seul défaut c’est sa qualité, ses paillettes… Il faudra au moins deux bonnes couches de topcoat pour venir à bout de l’effet granuleux et encore, on sent toujours le coté rugueux. Et si vous ne possédez pas de base Peel Off, bonne chance pour le retirer ^^

I'm not lion

china glazechina glaze

Et parce qu’un tel précieux mérite qu’on le connaisse sous tous les aspects, j’ai repensé aux expérimentations de la Déesse Camille et son #LaboPshiiit qui tentait d’obtenir l’effet Liquid Sand des nouveaux OPI. Un bon coup de matifiant Kiko et le résultat est plus qu’étonnant. Je n’arrive pas à dire si on s’y rapproche ou non, si je m’écoutais, je dirais bien que oui.
On perd le coté multichrome et éblouissant des paillettes, c’est vraiment très surprenant et je dois avouer que j’adore autant la main gauche, que la droite !

liquid sand

J’ai inversé le nom sur l’image, Shine en haut / Mat en bas >.<

i'm not lionchina glazechina glaze

A votre avis on s’en rapproche ?

Je peux vous assurer d’une chose, les photos ne lui rendent hommage en rien, trop de luminosité, trop de contraste et pourtant il est beau mais je vous promets qu’en réalité, c’est une explosion de magnifiquitude ♥

china glaze

Version mate

Vous pouvez le trouver sur la pshiiit