SNB // De l’érotisme au bout des doigts !

blog nail art

Il y a deux jours je vous inondais de photos, aujourd’hui je crois que c’est l’opposé.
Pourtant, j’aime beaucoup ce petit nail art très simple, très sobre, assez classe.
Bon je dois vous avouer une chose, je n’avais absolument pas prévu de faire ça au départ mais la grosse flemme, celle qui s’installe d’un coup sans sommation s’est pointée et forcément, la solution de facilité m’a semblé plus appropriée :p Et le froid excuse l’absence de photo, vu mon idée, j’ai gelé sur place rien qu’en y pensant !

Bref, je vis pas dans une grotte, j’ai entendu parler de ce roman pseudo érotique si j’ai bien compris. Mais tu vois, on ne peut pas dire que je m’y sois intéressée, ni même d’ailleurs que je m’y intéresserais. Du coup j’ai interprété le thème à ma façon. La première photo reprend l’atmosphère mystèrieuse de la couverture du livre et suggère la nudité voilée, alors que le nail art joue clairement sur la traduction du titre : Fifty shades of grey > 50 nuances de gris.

nail art

Cherche pas, c’est gris ! Oui ça parait bleu et blanc mais je le jure, c’est gris sombre et argenté. J’ai matifié le 607 de L’Oréal pour lui donner ce coté qui annonce la douceur au touché et j’ai rajouté des pois argenté au dotting pour représenter les formes. Oui les ronds ça me fait penser au corps féminin.

Je suis allée chercher loin ? Normal j’ai une imagination débordante !

Nailporn chez les copines : La Greluche / Didoline / Elle-Oh-Die /

En guest : L’Oréal 607 / Essie No Place Like Chrome