La faille spatio temporelle des fêtes de fin d’année !

Chaque année, à la même période, je passe systématiquement par la même phase. Je m’agite dans tous les sens, je fourmille d’idées, j’ai une tonne de projets, je commence un million de choses, bref, je deviens hyperactive.
Mais seulement en apparence, parce que, même si l’ambiance, noël, bisounous et cœur en sucre à la guimauve ça me rend toute guillerette, en fait, je brasse de l’air !
Parce que oui, pendant les fêtes de fin d’année, je suis sur un petit nuage, comme une gamine avec des rêves plein la tête, prête à croire au père noël, à marraine la bonne fée et à la petite souris. L’ouverture des cadeaux qui amène de nouvelles choses à la maison, le passage à une nouvelle année qui marque un nouveau départ, forcément ça a un petit coté motivant. Mais d’un autre, j’ai comme l’impression d’être bloquée dans un autre monde, sur une autre planète, dans un autre univers. Une sorte de faille spatio temporelle où tous les projets, toutes les idées restent en suspends. Où même moi, je ne fais rien de plus que chaque jour, voire surement moins.Le temps défile, je le vois qui s’écoule et au