A England Camelot // Le noir parfait a un nom !

camelot

Ca fait maintenant un petit moment que j’ai cette petite merveille dans mon Helmer. Un petit moment aussi que je l’utilise dans mes nail art et encore un petit moment que je meurs d’envie de vous en parler.
Et quoi de mieux pour bien débuter l’année que de vous présenter un vernis simplement parfait ?

J’ai découvert la marque A England chez Pshiiit et comme il me fallait un vernis noir, Camelot s’est présenté au bon moment. Il fait parti de la collection The Mythicals. Honnêtement, à ce moment là, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’avais encore dans ma tête de vieux souvenirs d’ado où le vernis noir c’était pour faire trop d4rk et au passage vachement crado vu la qualité du machin.
Puis quand je l’ai posé pour la première fois, ça a été la révélation ! Le noir c’est classe et loin d’être vulgaire et particulièrement quand on a une telle qualité dans un flacon.

Un noir parfait, profond, crème, opaque en une seule couche et brillant même sans top coat. Une tenue de dingue et pourtant, ce genre de couleurs s’abiment souvent très vite. Je l’ai posé samedi, on est jeudi et j’ai eu mon premier accro hier en voulant retirer le scotch des vernis Butter London. Séchage express et aussi bien parfait pour du nail art que pour une simple manucure. Mais le point bonus, revient aussi à son pinceau. J’ai de tout petits ongles, tout fins et légèrement bombés. Tous les pinceaux sont souvent trop gros et ceux des vernis Essie US, un poil trop fin. Mais pas là, chez A England c’est pile la bonne taille. D’ailleurs, à mes yeux, le noir c’est aussi difficile à appliquer que le rouge et pourtant en un passage j’ai pas trop raté mon arrondi.

camelot

Sans top coat

camelotcamelot

Bref, je craque complétement pour ce petit bébé, c’est le noir parfait mais c’est aussi celui qui m’a donné envie de découvrir encore un peu plus la marque et je ne regrette absolument pas.

Vous pouvez le trouver chez Pshiiit

 

La question qui tue, vous connaissez A England ?

PS : C’est fou comme on repère la bonne main de la mauvaise xD