Picture Polish // Hope, Cosmos, Ocean, Pshiiit le rassemblement !

Dès que Vernisenfolie a présenté son bébé Hope, j’ai craqué, je le voulais. Tout comme j’étais heureuse de soutenir Camille, je le suis tout autant pour Bé. C’est juste merveilleux d’avoir la chance de créer son propre flacon.
Du coup, je me suis dit que ça serait sympa de réunir les vernis des copines et d’y ajouter un petit intrus divinement beau.

J’ai découvert la marque Picture Polish avec les Ozotic et le vernis Pshiiit. Une application facile, une texture parfaite, un temps de séchage record et des couleurs sublimes, autant te dire qu’ils font partis de mes favoris.
On a d’abord Hope et son petit nom plein d’espoir, une base sombre bleue nuit, tirant sur le turquoise et des millions de paillettes bleues et holographiques. Il me rappelle les profondeurs marines, tellement mystérieux.
Vient ensuite Cosmos, un bleu marine, le bleu de l’espace, jelly parsemé de particules holographique comme autant d’étoiles dans le ciel.
L’intrus, celui qui n’a pas été imaginé par les copines mais qui est tellement beau, qu’il me le fallait absolument : Ocean ! Un turquoise jelly comme la couleur d’un lagon et ses reflets représentés par sa multitude de paillettes. A mon sens, il porte assez mal son nom.
Et enfin, le premier bébé de Camille : Pshiiit dont je t’ai déjà parlé sur le blog.

Je dois t’avouer que même si je trouve Hope très très beau, celui qui m’a vraiment tapé dans l’oeil reste Ocean. Il faut dire qu’il envoie du lourd avec sa couleur et qu’avec le « retour de l’été », il est juste parfait.
Je pense que je n’ai pas besoin de blablater plus, les photos parlent pour moi.

Lequel vous préférez ?