Mes rouges à lèvres Agnès b.

agnes b

Y a des marques comme ça qui entrent un jour dans votre vie et n’en sortent plus, c’est le cas d’Agnès b. et du Club des créateurs de beauté. Je me souviens encore de ma première commande avec ma mère, j’étais au collège et de la joie que j’avais à l’idée de recevoir mon colis.

Je vous parlais du premier mascara que j’ai acheté quand j’ai eu l’autorisation de me maquiller, cette fois, c’est au tour du rouge à lèvres. L’heureux élu était le Beige Métal Rosé. Un coup de cœur qui me suit depuis 15 ans maintenant et que je rachète chaque fois. A la fois marron, cuivre, rosé, brillant mais discret, qui convient aussi bien à une ado qu’à une adulte, il m’accompagnait absolument tout le temps et partout. A l’époque je le portais tout les jours mais j’avoue que depuis que je ne suis plus limitée par mon argent de poche, j’aime bien lui faire des infidélités. D’ailleurs ça se voit, je possède encore les ancien tubes et comme ma collection s’agrandit petit à petit, ils sont moins sollicités qu’avant ^^

ccbccbccbccbccb

Rapidement j’ai voulu tester les nouvelles teintes du rouge b. Perfect et je me rends compte que je suis restée dans ma zone de confort. Du neutre, passe partout dans les teintes un peu cuivres avec le Sorbet Pêche et le Pêche Givrée. Hydratant, ils s’appliquent les yeux fermés et tiennent relativement bien.
Puis petit à petit j’ai migré vers le rose, je me suis rendue compte que ça ne m’allait pas si mal que ça, ça fait pas forcément Barbie même si j’avoue pour le coup ne pas trop apprécier le Fluo-Pink Gloss. Il est un peu trop bleuté à mon gout, trop perlé et laisse de vilaines traces.
J’ai aussi craqué sur la collection Lolita, ça ressemblait beaucoup aux marques de cosmétiques Japonaises et si j’adore le blush, je dois dire que je déteste le gloss. Pas lui en particulier mais tous les gloss en général. Ça colle, j’y arrive vraiment pas :(
Je possédais aussi d’autres teintes mais elles ont fait le bonheur de mes petites sœurs qui adorent fouiller mes tiroir quand je les vois. ^^

ccbccb

Passer commande au CCB c’est rapidement devenue une habitude, entre les masques Cosmence, l’embelliseur abricot, les monobulles effet spéciaux, les mini vernis, que ce soit le catalogue ou plus tard le site en ligne, tout me faisait et me fait encore envie. Surtout qu’il y a une chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est de ne pas évoluer. Même si les produits phare de la marque restent les mêmes, ils n’hésitent pas à innover et toujours à petits prix avec de nombreux avantages lors des commandes.
Je meurs d’envie d’acheter le nailart pen ou toute la collection pastelle et gros bonus, on les retrouve maintenant chez l’enseigne Nocibé !

Bref, c’était un petit saut dans le temps en rouge à lèvres, de quoi devenir un brin nostalgique.

agnes b

 

Club des créateurs de beauté