VracBox avec Unt x Officina x Essie !

  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

C’est un peu un article en vrac qui s’annonce, j’ai tout un tas de choses à vous montrer et c’est un peu le bordel. Du genre, dans quel ordre je commence ? Et je vous en dis quoi ? Non parce que mine de rien, j’ai pleins pleins pleins de choses à écrire mais j’ai juste le sentiment que ça va être du grand n’importe quoi tellement je suis contente !

Faut se lancer alors je commence par LA nouvelle, celle qui m’a fait bondir de ma chaise, sautiller comme une gamine et pousser des gloussements (même pas honte). Il y a quelques semaines, j’ai appris avec tristitude que la marque Unt allait discontinuer plusieurs sérum dont un que j’adore, le Réversiance. Mais parce qu’une mauvaise nouvelle se doit d’être accompagnée d’une bonne, voire même d’une excellente, j’ai été contactée pour tester en exclusivité over the world, leurs nouveaux sérums. Et là, je te dis pas ma joie ! D’un parce que, Unt quoi ! Unt, juste ma marque de soins chouchou et deux, vous pouvez me traiter de vendue, je le suis totalement pour le coup mais celui que j’essaye en ce moment est juste une merveille *o*

J’avais le choix entre le Laserwave, rien que son nom il fait rêver et le VCIP Boost.

LaserWave c’est la promesse d’une peau plus lumineuse en 14 jours, il remplace donc officiellement l’ancien sérum Ex White 2. Grâce à l’acide m-tranexamique qui illumine et à l’acide mandélique qui assainit, il promet de traiter les tâches, le teint terne et les imperfections.
L’acide mandélique est un AHA mais beaucoup moins irritant. Par conséquent on peut l’utiliser toute l’année, là ou l’utilisation d’AHA classique ne doit pas excéder 3 mois consécutifs. Il est formulé sans huiles et convient aux peaux sensibles, mixte à grasse et sujettes aux imperfections. Mais il vous faudra bien hydrater après utilisation.

Enfin le VCIP Boost va remplacer l’actuelle version du sérum Ex White. Plus nourrissant que le Laserwave, il est orienté éclat et il prévient du vieillissement. L’acide d’ascorbyl tetraisopalmitate (ou Super-Vitamine C) complète l’action dépigmentante du sérum mais agit également comme un anti-oxydant.
Il convient parfaitement aux peaux sensibles, en manque d’éclat, normales à sèches.
C’est évidement celui que j’ai pris, ma peau étant déshydratée, je ne voulais pas lui faire endurer l’action des AHA. Mais j’avoue que ma décision n’a pas été sans prise de tête. Très honnêtement j’aurais volontiers essayé les deux haha.
Il devrait très bientot être disponible sur le site.

unt

Après une semaine d’utilisation, je n’ai évidement pas assez de recule pour vous en parler mais pour le moment je l’adore. J’ai été un peu surprise par sa texture qui ressemble à une émulsion alors que j’étais habituée au gel chez Unt. Mais ma peau l’aime beaucoup, elle l’absorbe très vite et parait plus lumineuse et bien nourrie. Il a une légère odeur de médicament, c’est un peu troublant au début mais ça ne reste pas.

Après ce roman, je passe à la suite. La marque Officina Urban Therapy m’a contacté par le biais de twitter quand justement on parlait des nouveaux sérums Unt. Ils m’ont proposé de tester leurs produits et j’avoue avoir été séduite par leur image et les jolis petits noms (futile moi ?).
Pour le moment j’ai essayé le sérum Nectar Absolu mais ma peau ne semble pas l’apprécier. Je l’ai donc arrêté et je verrais à le réintroduire un peu plus tard. Je vous en ferais une revue plus complète également car je pense qu’il vaut le coup de s’y attarder. ^^
J’ai aussi un masque apaisant et relaxant que je vais découvrir dans la semaine et enfin le produit coup de cœur, la Brume de Morphée
C’est un spray à vaporiser qui permet grâces à ses huiles essentielles, d’apaiser et relaxer l’esprit. Je n’avais jamais tenté l’expérience de l’aromathérapie mais je dois dire que je ne peux plus vraiment m’en passer.
Le soir avant de m’endormir c’est devenu un petit rituel et même la moitié l’apprécie beaucoup.
J’ai l’impression que depuis que je l’ai, je dors beaucoup mieux, à confirmer dans le temps.

Et enfin, la partie futile de cet article déjà trop long – Les achats \o/
Parce que la HadaCrie c’est la vie mais parce que ça bouffe aussi un paquet de lotions, j’ai complété mon stock chez Sasa avec la Cleansing Water de Haruhada et la Collagen Mist Hadanomy de Sana. Elle est en spray, idéale pour le mode Micro-pat. Et parce que mon nettoyant Hadalabo touche à sa fin, j’ai envie de tester le Juju.

Le Melon aka le Melon donc, a joué les shopping service en Belgique et m’a ramené quelques merveilles signées Essence et Catrice.
On a donc : 103 Space Queen, 104 Sweet as candy, 105 Party Princess, 125 Absolutely Blue, 128 Let’s Get Lost et enfin, Catrice 40 I’m Dynamite. Plus 3 liners Essence en bonus.

mermaid's eyesLa boutique Le Doux Nuage a reçu la nouvelle collection Deborah Lippmann. Je ne pouvais pas, ne pas craquer sur le Mermaid’s Eyes.

L’Oréal ou Essie, enfin l’un ou l’autre c’est pareil, m’a fait la petite surprise de m’envoyer une trousse de vernis. Je m’y attendais pas et je découvre donc les teintes Nice Package et Again?! de la Collection Ressort 2013.

Et enfin, je me suis lâchée sur ebay.
Des petits (ou gros) pendentifs, carrousel, montgolfière, calèche, issus de l’univers de Disney. Des boucles d’oreilles, un serre-tête à piques, un anneau de cheville, des bracelets, une bague et des accessoires à cheveux.

Ouuuuuuf c’est terminé, vous pouvez respirer. Mais je reviens très vite pour vous faire une revue de tout ça ^___^


Shabondy

Rendez-vous sur Hellocoton !

  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  •  
    269
    Partages
  • 269
  •  
  •  
  •