Lettre aux partenaires du blog !

Très chers partenaires,

Cette petite lettre ouverte pour vous faire savoir deux, trois petites choses qui me pèsent sur le coeur depuis quelques temps maintenant.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordé (ou que vous m’accorderez) et j’étais plus que ravie de pouvoir tester vos produits et en parler. Il est vrai que je ne suis pas toujours tendre et que je ne vous ménage pas forcément mais j’ai avant tout décidé de tenir ce blog de manière honnête et de vous dire ainsi qu’à mes lectrices quand je n’apprécie pas certaines choses.
Je pensais que le dialogue était la clé d’une bonne entente, je pensais que l’échange permettrait de bonnes relations entre nous mais c’était visiblement à sens unique.

Chers partenaires, j’en ai assez, ras le bol, je ne suis pas qu’un blog, une vitrine, je suis une personne, un humain avec des sentiments et dotée de la faculté de communication ! Donc quand tu fais le mort à mes emails, quand tu décides qu’on va collaborer et que d’un coup tu ne veux plus de moi, quand j’écris un article sur toi, la moindre des choses c’est de me répondre, me le dire, me contacter… Promis je ne te harcèlerais pas, promis je ne jouerais pas les femmes trompées. Je te remercierais et je pourrais simplement passer à autre chose.
Mon blog c’est un passe-temps et j’estime qu’il n’est pas normal qu’il empiète sur du temps qui ne lui appartient pas, qu’il n’est pas normal que je me fasse du soucis chaque jour parce que vous êtes indélicats.
Et même si vous avez plusieurs personnes à gérer et que vous ne pouvez pas être attentionnés envers tous, même si j’avoue n’être qu’une débutante, hésitante dans mes réponses, ne pas savoir quand et comment vous sollicitez et que je préfère vous laisser respirer, j’aurais aimé connaitre vos pensées.

Alors chers partenaires, je ne vous citerais pas, je ne vous fais pas un procès d’intention mais j’espère de votre part un peu plus de considération.

large

PS : Message d’affection aux marques qui utilisent twitter, le mentions c’est pas pour rien non plus. Apprenez à vous servir de vos outils de communication avant de les utiliser, ça vous évitera des clients mécontents.